mercredi 28 septembre 2016

Il photographie un fantôme avec Snapchat


Un homme résidant à Crayford (ville située dans le sud-est du Grand Londres, en Angleterre) a affirmé avoir photographié un esprit surnaturel à l'aide d'une application installée sur son téléphone. Le témoin, effrayé, se demande maintenant s'il ne s'agit pas d'un fantôme.

Au mois d'août 2016, Hugo Smith, un jeune étudiant âgé de 20 ans, était chez lui, à Bournemouth, quand son Snapchat s'est bloqué avant de faire apparaître à l'écran un visage effrayant d'un mystérieux personnage.

« Je ne croyais pas aux fantômes, mais après avoir vu cette image sur mon téléphone et remarqué comment elle semblait réelle, j'y crois quelque peu maintenant. Comment pouvez-vous ne pas y croire avec une image comme cela ? »

« Je suis choqué et effrayé parce que je devais quitter la salle de bain pour prendre un verre au moment où je l'ai vu. »

M. Smith a montré cette photo à sa famille et ses amis qui pensent qu'il s'agit d'un faux.

« Quand j'ai zoomé sur l'image, j'ai eu peur. Je ne pouvais toujours pas croire ce que je voyais. »

« Je l'ai montré à ma famille et mes amis et ils disent que ce doit être un faux. »

« Mais elle est 100 pour cent réelle. Mon Snapchat a planté pendant une seconde, puis ce fantôme regardait droit vers moi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: