dimanche 18 septembre 2016

Un OVNI filmé lors d'un orage en Corse



Le 8 septembre 2016, un touriste, qui était en vacances en Corse, a filmé, sans le savoir une étonnante boule lumineuse et non identifiée alors qu'un orage s'abattait sur cette île du sud-est de la France.

Ces images, difficilement inexplicables, nous montrent un énorme éclair illuminer le ciel avant de percuter un OVNI et de poursuivre son chemin. Les ufologues, qui ont étudié cette vidéo, affirment qu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel.

Témoignage :

« 08/09/16 - Ce soir-là était ma dernière nuit en Corse, juste avant la fin des vacances. Un bel orage a surpris les touristes, à environ 21 heures. Un grand nombre de personnes se sont rassemblées pour regarder les énormes éclairs traversant le ciel sombre. Comme la maison que je louais était proche de ce lieu agréable, j'ai rapidement pris mon appareil photo et j'ai essayé de photographier la foudre. Je me suis assis et j'ai mis mes coudes sur mes genoux afin d'être aussi stable que possible. Je ne regardais pas l'écran lors de l'enregistrement. A deux reprises, j'ai remarqué des lumières étranges tombant du ciel juste après la foudre. J'ai immédiatement pensé à une précédente vidéo que j'avais tournée durant l'été 2014 qui montrait presque la même chose. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: