jeudi 29 septembre 2016

Il photographie un seconde soleil au-dessus de Glasgow


Un habitant de la ville de Glasgow (en Ecosse) a repéré une incroyable boule rougeoyante dans le ciel. L'homme a réussi à photographier, en plein, jour, cet OVNI sphérique.

Les faits se sont déroulés un matin. Le témoin était en voiture, sur le pont de Kingston, quand il a assisté à ce spectacle inhabituel. Cette chose, raconte-t-il, était comparable à un « petit soleil ».

Malgré le fait d'avoir pris plusieurs photographies, il a avoué être incapable de déterminer ce que c'était.

L'observation, qui a eu lieu au mois d'octobre 2015, et a été signalé sur le site du MUFON, qui enregistre des observations d'OVNI à travers le monde.

« J'étais dans ma voiture à 08h30 ce mercredi matin (12/10/2015) et j'ai levé les yeux vers le soleil levant à l'est. C'était encore un peu brumeux. Mais à la droite du Soleil, il y avait un autre objet très lumineux presque comme un autre soleil, mais peut-être deux fois moins grand. »

« Je conduisais comme tous les autres matins, mais cinq minutes plus tard, alors que je faisais face au sud l'objet était toujours là. »

« Étonné, je continuais à conduire, mais je l'observais encore. L'objet ne se déplaçait pas et restait au même endroit. »

« Une vingtaine de minutes plus tard, alors que je traversais le pont Kingston à Glasgow, je me suis saisi de mon téléphone pour prendre des photos au hasard pensant que ce pourrait être ma seule occasion. J'en ai prises environ 4 et j'ai continué sur les 10 dernières minutes de mon voyage. »

« J'ai ouvert mon magasin à 9 heures. Je l'ai dit à un ami qui est sortit pour le voir. Il est revenu 5 minutes plus tard pour me dire qu'il avait disparu. Il m'a ensuite demandé si j'avais pris des photos et j'ai répondu que oui. »

« Je les ai montré mon ami qui était aussi perplexe que moi-même sur ce que ce pouvait être ! »

« Le lendemain, j'ai vérifié les nouvelles sur Internet pour voir s'il y avait eu d'autres observations similaires, mais rien. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: