samedi 7 juin 2014

Une petite créature chauve repérée en Argentine en 2013


Le 1er mars 2013, vers 17 heures 15, une jeune femme, résidant dans la ville de Merlo (dans la province de Buenos Aires) à l’Est de l’Argentine, a observé une petite créature qui, selon ses dires, ressemblait à « Gollum », un personnage créé de toutes pièces par l’écrivain britannique J.R.R. Tolkien …

Patricia, qui avait 27 ans à l'époque, était dans la cuisine de sa maison. Il était environ 17 heures 15 heures et, après avoir achevé certaines tâches quotidiennes, elle prit une pause. La cuisine de la jeune femme disposait d'une fenêtre à partir de laquelle, elle pouvait voir les arbres des maisons voisines. Plus précisément, elle possédait une vue directe sur un avocatier situé dans l'arrière-cour d'une propriété voisine.

Elle regardait l’une des branches de cet arbre lorsque quelque chose attira son attention. Selon Patricia, elle observa ce qu'elle décrivit comme « un petit homme qui la fixait » d'entre les branches et les feuilles de l'arbre. L’entité en question était accroupie et la regardait fixement. Alarmée, Patricia courut et a appela son mari, qui se trouvait dans une autre partie de leur maison, pour lui montrer ce qui était sur l'arbre.

Quand son mari arriva dans la cuisine et qu’il regarda par la fenêtre, il ne vit rien d'inhabituel. Il essaya de calmer son épouse surexcitée qui ne cessait de répéter : « Je jure que je l'ai vu, il était dans l’arbre, il me regardait ».

Plus tard après cet évènement, elle se rendit chez Carlos Sainz, un homme qui portait un certain intérêt à ce genre de phénomène. Patricia lui avoua que la créature lui rappelait le personnage de « Gollum » de la saga du Seigneur des Anneaux.

D’après elle, l’étrange créature mesurait environ un mètre de hauteur. Elle était très maigre, chauve, et ses yeux étaient blanchâtres. Cette dernière restait blottie entre les branches de l’arbre. Elle insista lourdement sur le fait qu’elle le regardait fixement.

Patricia n’était pas une femme qui portait une quelconque attention aux OVNI ou autres phénomènes paranormaux.

Quoi qu’il en soit, quelques mois suivant cette apparition, l’une des personnes habitant l’une des maisons adjacentes tomba gravement malade. Elle se suicida suite à cela. Ce dernier évènement a-t-il un quelconque lien avec l’apparition de ce « Gollum » ? On ne le saura probablement jamais …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: