samedi 21 juin 2014

Un marin observe un OVNI et son pilote près de Cuba


Le 13 juin 2014, un ancien marin de la garde côtière des Etats-Unis a décidé de raconter son histoire concernant un OVNI et son pilote qu’il a observé alors qu’il travaillait. L’affaire, qui s’est déroulée il y a plusieurs dizaines d’années, vient d’être publiée sur le site du MUFON …

L’affaire a eu lieu à la fin de l’année 1978 ou au début de l’année 1979, à proximité de l’île de Cuba. Ce jour-là, notre témoin était sur un bateau en compagnie de l’un de ses collègues. C’est alors que l’impensable se produisit. L’homme, qui a tenu à conserver son anonymat, raconte :

​« J'ai été témoin d’un engin de forme ovale et transparent qui survola l’arrière du navire, puis 100 à 200 mètres plus loin. Je ne pouvais pas voir clairement l’intérieur de l'engin, mais je vis le pilote humanoïde se retourner brusquement pour nous regarder. »

L’apparition ne dura qu’une poignée de secondes, mais elle marqua durablement l’esprit du témoin :

« Plusieurs années plus tard, j'ai trouvé quelque chose sur Internet qui ressemblait exactement à la créature dont j'ai été témoin. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: