mardi 17 juin 2014

Une fille mourante sauvée par un ange en décembre 2008



Il est arrivé un véritable miracle dans l’hôpital de Charlotte (en Caroline du Nord) à la veille du Noël de 2008. Ce jour-là, une jeune fille mourante aurait été sauvée par une véritable entité angélique. Cette apparition divine a même été filmée par les caméras de surveillance de l’établissement …

Chelsea Banton était, à cette époque-là, une adolescente de 14 ans. En cette fin d’année 2008, elle souffrait d’une grave pneumonie dans sa chambre d’hôpital. Sa mère, Colleen, attendait tristement que sa progéniture émette son dernier souffle. Mais ce qui devait arriver n’arriva heureusement pas. En effet, une forme lumineuse, filmée par les caméras de surveillance, aurait touché de sa main divine la malade et celle-ci aurait alors été guérie pour le plus grand étonnement du personnel médical.

Pour Colleen Banton, il y a qu’une explication possible :

« Il s'agit de l’image d'un ange. »

Après ce miracle, elle a félicité l'apparition d’avoir sauvé la vie de sa fille Chelsea.

Chelsea est née prématurément de 5 semaines. Dès sa naissance, elle souffrait de déficience intellectuelle et a dû, toute sa vie durant, lutter contre de graves problèmes de santé. En septembre 2008, elle avait contracté une pneumonie particulièrement agressive.

A la veille de Noël, Chelsea avait demandé aux médecins de retirer l’appareil respiratoire qui aidait sa fille à respirer. Cette à ce moment-là que l’ange a fait son apparition …

Finalement, il aura fallu attendre deux mois avant que Chelsea ne puisse quitter l'hôpital pour rentrer à la maison, où elle a pu célébrer, en toute quiétude, son 15e anniversaire. Sa mère est convaincue que Chelsea a été sauvée par une intervention divine.

« C'est une bénédiction. C'est un miracle. »

Banton a pris une photo de l'écran de télévision sur lequel l'image est apparue. Plusieurs infirmières ainsi que le révérend Suzan Johnson Cook sont également convaincus qu’il s’agit là d’un ange :

« Je pense que les anges existent vraiment. Ils nous protègent. Ils marchent parmi nous. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: