lundi 2 juin 2014

Un grand scientifique confirme que les aliens sont une réalité


Plusieurs scientifiques du Skunk Works (division de l’entreprise Lockheed Martin qui a développé de projets de très grande envergure dans les domaines de l’électronique et de la technologie) ont affirmé avoir utilisé les débris de vaisseaux extraterrestres afin de développer des technologies top-secrètes.

Don Phillips, Ben Rich (ancien directeur du laboratoire), ainsi que John Andrews ont tous fait des révélations déconcertantes concernant la véracité du phénomène OVNI. Le fait que ces déclarations émanent d’aussi éminents scientifiques constituent une véritable preuve sur les projets ultrasecrets que mènent les Etats-Unis.

Déclarations de Ben Rich :

« A l'intérieur des Skunk Works, nous étions un petit groupe constitué d'une cinquantaine d'ingénieurs et de concepteurs chevronnés ainsi qu’une centaine de machinistes, d'experts et d’ouvriers. Notre point fort était la construction, en petit nombre, d’avions avancés technologiquement pour des missions très secrètes. »

« Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont cachées pour des projets plus obscurs…  Tout ce que vous pouvez imaginer, nous sommes déjà capables de le réaliser. »

«  Nous avons maintenant la capacité de voyager dans les étoiles. Vous devez comprendre que nous n’atteindrons pas les étoiles en utilisant la propulsion chimique. Nous devons concevoir une nouvelle technologie de propulsion. Ce que nous avons à faire est de savoir où Einstein s’est trompé. »

« Il y a deux types d’OVNIs, ceux que nous construisons et ceux « qu’ils » construisent. Nous avons beaucoup appris des crashs d’ovnis et des récupérations de débris. Le gouvernement savait, et jusqu’à 1969, est devenu très actif dans la gestion de cette information. Après la purge de 1969 de Nixon, « l’administration a été confiée à un conseil d’administration international du secteur privé. »

« Presque tous les modèles « biomorphiques » dans l’aérospatial ont été inspirés par l’Incident de Roswell (le crash du ‘ballon sonde’ au Nouveau-Mexique) – du SR-71 Blackbird Kelly jusqu’aux drones modernes, Unmanned Combat Air Vehicles (UCAV) et dans le métier de l’aérospatial. »

« C’était l’avis de Ben Rich que tout cela ne devait pas être dit au public (sur les ovnis et les extraterrestres). Il croyait que le public ne pouvait pas supporter la vérité. Jamais. Seulement alors que sa santé déclinait, il a commencé à ressentir que le « conseil d’entreprise internationale d’administration » en rapport sur le « sujet » pourrait représenter un problème plus grave à la liberté personnelle des citoyens en vertu de la Constitution des Etats-Unis que la présence de visiteurs venus d’ailleurs. »

Un autre ingénieur du Skunk Works, Don Phillips, avait déclaré publiquement que les OVNIS constituaient une réalité et, que lui et les autres membres du laboratoire, essayaient de comprendre comme fonctionnaient les vaisseaux extraterrestres. Grâce à leurs travaux, ils ont réussi à développer une nouvelle technologie de pointe.

« Lorsque je travaillais à l'usine de Skunk avec Kelly Johnson, nous avons signé un accord avec le gouvernement pour garder secret les recherches sur l’antigravitation. »

Tout comme son collègue, il affirme que ce sont bien les débris récupérés à Roswell au Nouveau-Mexique qui ont bien permis de développer une technologie secrète et très en avance sur son temps.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: