jeudi 26 juin 2014

Une créature semblable à Gollum repérée en Chine


Un homme, résidant en République Populaire de Chine, affirme avoir photographié une créature semblable à « Gollum », l’un des personnages les plus emblématiques du Seigneur des Anneaux, la fameuse saga littéraire de J.R.R. Tolkien …

Ce jour-là, un touriste chinois se trouvait dans les vallées de Huairou, situées à l’Est du pays, au Nord de Pékin. Ce vacancier, qui a préféré conserver son anonymat, campait dans la région avec quelques amis. C’est dans ces conditions qu’ils sont tombés nez-à-nez avec la mystérieuse et effrayante créature.

« Je marchais au loin pour aller faire pipi, et soudainement j’ai vu un monstre. J'ai pris quelques photos de lui, mais je suis maintenant totalement terrifié. »

Les photos prises sont plutôt troublantes. On y voit un animal humanoïde à la peau beige avec de grandes oreilles pointues, d’où sa ressemblance évidente avec Gollum.

Une explication ?

Cette affaire pourrait être, en réalité, une incroyable méprise. Un homme pense ainsi détenir la vérité. Ce dernier s’était rendu au même endroit que nos campeurs pour tourner un film de science-fiction :

« Le week-end je suis allé avec mes amis dans les montagnes pour tourner un mini film de science-fiction. »

Il poursuit :

« Et, quand je faisais pipi accroupi, une personne a surgi et a pris des photos de moi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: