mardi 24 juin 2014

Un OVNI poursuit un automobiliste dans le Doubs


Le 5 mars 2014, un automobiliste affirme avoir été poursuivi par une étrange boule lumineuse alors qu’il rentrait à son domicile. Cette scène surréaliste aurait duré environ une minute. Après cela, l’OVNI aurait soudainement disparu …

Cette affaire a eu lieu aux alentours de 21 heures 20. A ce moment-là, notre témoin était sur une petite route reliant les villes de Sainte-Marie et Désandans, situées dans le département du Doubs (en Franche-Comté, au Nord-Est de la France). C’est alors qu’il remarqua, dans son rétroviseur, une étrange lumière non identifiée qui se mit à le poursuivre sans raison apparente …

Témoignage :

« Je rentrais du travail le soir vers 21h00 pour arriver chez moi vers 21h25, il faisait nuit quand j'ai quitté mon lieu de travail. Je suis arrivé à environ 4 km de chez moi, puis j'emprunte une petite route de campagne qui lie 2 villages Sainte-Marie que je traverse et Désandans ou j'habite. Donc j'arrive sur cette petite route qui fait environ 2 à 3 km.

Soudain une lumière orange attire mon regard dans mon rétro cote conducteur, surpris j'ai donné un coup de volant croyant qu'il s'agissait d'une moto qui voulait me doubler, j'ai d'ailleurs failli me retrouver dans le champ sur le bas-côté, mais rien ne me double. Je regarde de nouveau dans mon rétro et cette sphère orange est toujours à côté de mon véhicule en train de me suivre. De nouveau paniqué je redonne un coup de volant, mais cette sphère est toujours là puis une voiture arrive en face puis la lumière se volatilise soudain. J'ai réfléchi à plusieurs hypothèses (véhicule, moto ou autre), mais vu la hauteur de l'objet il ne pouvait pas s'agir d'un phare et au vu de sa couleur orange je ne pense pas qu'il s'agisse d'un phare de véhicule.
 »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: