samedi 28 juin 2014

Un cigare volant repéré au quartier de la Croix Rousse, à Lyon


Le lundi 10 février 2014, aux alentours de 23 heures 15, un habitant de la ville de Lyon a repéré, alors qu’il rentrait à son domicile, ce qu’il décrit comme étant un OVNI en forme de cigare.

Au moment des faits, la nuit était tombée. Le témoin était à pied dans le quartier de la Croix Rousse lorsqu’il a repéré, dans le ciel, un mystérieux cylindre volant qui planait. Il n’émettait aucun bruit et accéléra de manière inhumaine avant de disparaître définitivement ! Le site Internet OVNIs-Direct a recueilli son incroyable récit.

Témoignage :

« Je rentrai chez moi seul à pied, puis j'ai regardé le ciel et il y avait un objet de forme cylindrique qui "flottait" dans le ciel. Il était immobile et sans lumière, ni bruit, et je pouvais facilement le distinguer dans ciel.

Je ne distinguais voir ni couleur ni matière. L’objet paraissait assez loin et pas du tout haut pour un avion... J'en ai encore des frissons dans le dos. Après 5 min, alors que j'essayais de filmer ou de prendre des photos, l'objet a commencé à accélérer tellement vite qu'il a disparu, toujours sans bruit.

Je me suis donc dit que l'objet se déplaçait trop rapidement pour être un avion, un hélico ou un ballon, surtout que leurs moteurs sont en général assez bruyants.

Je n’ai distinguais ni fumée, ni lumière, seulement ce cigare sombre qui semblait observer la ville avant de disparaitre.
 »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: