dimanche 8 juin 2014

Un russe observe plusieurs sirènes en 1974 dans une rivière


Le 25 août 1974, en soirée, un homme affirme avoir observé de ses propres yeux ce qui paraissait être un couple de sirènes près des côtes de la rivière Chusovaya, à proximité de la ville de Perm, en Russie.

A cette époque, Alexander Kataev était un jeune garçon, et déjà un chasseur chevronné. Ce jour-là, alors qu’il se promenait le long des rives de la rivière Chusovaya, il entendit soudainement quelqu'un ou quelque chose qui pataugeait dans l'eau. Il crut tout d'abord que c'était un gros poisson, mais quand il entendit d’étranges murmures, il se rapprocha de la rive et se coucha dans les buissons.

Ainsi camouflé, à quelques mètres de l'eau, il vit un homme et une femme qui ne semblaient pas être des êtres humains « normaux ». Ces derniers paraissaient avoir la peau grisâtre. La femme avait de longs cheveux bouclés rouges et était visiblement enceinte. L'homme nagea jusqu’à des buissons et récupéra une boîte qui contenait quelque chose de mystérieux à l'intérieur, peut-être des baies pensa Alexander.

L’homme donna la boîte à sa compagne. Celle-ci semblait s’amuser et riait aux éclats de manière parfaitement naturelle. Quelques instants plus tard, les deux êtres, aux caractéristiques bien étranges, tentèrent d’allumer un feu en frottant deux roches ensemble près de mauvaises herbes présentes sur le rivage. Seulement, ils ne parvinrent à faire que quelques étincelles.

Ils parlaient entre eux à voix haute dans un langage incompréhensible pour notre témoin. Finalement, fatigué, le couple nagea en silence sur la rive opposée ; ils sortirent de l'eau, puis grimpèrent rapidement sur une falaise près de la rive. Une fois en haut, ils disparurent dans l'obscurité …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: