mercredi 11 juin 2014

Un maître bouddhiste a observé un OVNI en 1884


Hsu Yun (aussi connu sous de le nom de Xu Yun) est un célèbre moine bouddhiste Chan. Dans son autobiographie, il raconte avoir observé un OVNI en 1884.

Ce maître spirituel chinois est né le 26 août 1840 et serait mort le 13 octobre 1959. Cet influent enseignant du Bouddhisme serait donc mort, selon la légende, à l’âge de 119 ans ! La semaine dernière, Sanjin Đumišić, un écrivain, photographe, compositeur suédois ainsi que rédacteur en chef, informa le site Internet spécialisé dans les OVNIs, OpenMinds, pour lui faire part de sa découverte.

En effet, en lisant l’autobiographie de Hsu Yun, intitulé « Nuage Vide », ce dernier mit la main sur un passage racontant, avec une précision déconcertante, ce qui parait être une observation d’OVNI !

Témoignage :

« J'ai grimpé sur le Da-luo Peak, où j'ai vénéré les « feux de la sagesse ». Je n'ai rien vu lors de la première nuit, mais à la seconde, j'ai vu une grande boule de lumière qui volait. Elle venait du Nord et se dirigeait en direction de la Pointe Centrale, où l’objet est descendu. Un peu plus tard, il s’est divisé en plus de dix boules de différentes tailles. La même nuit, j'ai vu sur la Pointe Centrale, trois boules de lumière qui montaient et descendaient dans le ciel et, sur le Pic du Nord, quatre boules de lumière dont les tailles variaient. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: