lundi 31 octobre 2016

Son perroquet a failli l'envoyer en prison !


Un homme résidant au Koweït a failli fini aller en prison après que son perroquet ait accidentellement exposé publiquement sa prétendue liaison avec la femme de chambre.

Cette affaire a éclaté alors que l'oiseau imitait à voix haute les mots salaces qu'échangeaient cet homme avec sa femme de ménage. Entendant cela, son épouse a immédiatement porté plainte auprès de la police d'Hawally, le soupçonnant d'entretenir une relation extra-conjugale.

La police a décidé de ne pas interpeller le mari puisque les preuves de tromperie n'ont pas été considérées comme étant suffisamment solides. En effet, rien ne permettait de prouver que le mammifère n'avait pas entendu ces mots-là à la télévision ou à la radio.

L'adultère est totalement illégal dans cet état du Golfe et est même passible d'une peine de prison ou de travaux forcés.

Photo : Hindustan Times

Source

Un étrange visage apparaît sur une échographie


Jon McHale, un homme résidant dans le district de Sidcup (au sud-est de Londres, en Angleterre), a découvert, sur une échographie de son enfant, la présence d'un possible fantôme. En effet, sur les images publiées sur Internet, on peut voir un mystérieux visage juste à côté du futur nouveau-né …

Témoignage :

« Nous attendions notre premier enfant et nous avons pensé que ce serait un beau souvenir d'avoir une échographie en 4D.

Donc, nous sommes allés faire une analyse en 4D. Pendant la prise de la vidéo, nous avons regardé l'écran et nous avons seulement vu le visage de notre fille.

Cependant, quand nous sommes rentrés chez nous et que nous avons regardé à nouveau la fin de la vidéo, nous avons remarqué un deuxième visage plus petit apparaître juste à la gauche de celui de notre fille.

Dans le clip vidéo, vous pouvez voir le visage apparaître lentement et rester à l'écran. On nous a dit que cela pourrait être son ange gardien. »

Source

dimanche 30 octobre 2016

Un OVNI triangulaire observé à Tigery, dans l'Essonne


Le 20 septembre 2016, à 23 heures 15, un habitant de la ville de Tigery (dans l'Essonne, près de Paris) a observé, depuis chez lui, un OVNI de forme triangulaire. Cet objet aurait traversé le ciel en seulement 10 secondes.

Au moment des faits, le témoin se trouvait au troisième étage de chez lui quand il a vu passer, juste au-dessus de sa tête, un grand objet totalement silencieux. Il était de couleur sombre mais il émettait de faibles lumières qui étaient visibles à chacune de ses extrémités.

Il se déplaçait à « une allure modérée » et à une altitude jugée faible. Le témoin certifie que ce n'était pas un drone, un ballon météo ou encore des lanternes thaïlandaises.

Photo : Mairie de Tigery, Tigery, Essonne, France, par Poudou99 — Travail personnelCC BY 3.0Lien

Source

Un OVNI photographié lors d'un meeting aérien en Floride


Le 22 mars 2016, alors qu'une patrouille acrobatique de la Marine Américaine faisait une démonstration aérienne, un spectateur a filmé ce qui semblerait être un objet volant non identifié.

L'ufologue Scott C. Waring explique :

« Cet OVNI a été capturé lors d'un spectacle des Blue Angels il y a quelques mois. Les vaisseaux extraterrestres sont souvent attirés par des avions et des jets, car les aliens veulent en apprendre davantage sur les méthodes les plus avancées et les plus rapides de voyage que nous avons sur la Terre. Les avions offrent beaucoup de plaisir pour plusieurs raisons. D'abord, ils peuvent observer notre technologie. Deuxièmement, ils arrivent à les voir faire des manœuvres acrobatiques. Troisièmement, ils arrivent à tester leurs propres appareils et voir si leurs OVNI sont capables de faire les mêmes choses.

Un zoom sur cet OVNI nous montre qu'il a beaucoup de fenêtres, ce qui signifie que ce n'est pas un drone, et qu'il y a plusieurs êtres à l'intérieur. La taille de l'OVNI semble être semblable à celle d'un avion, mais son épaisseur indiquerait que ses occupants ne mesurent plus d'un pied de hauteur. »

Témoignage :

« Nous sommes allés regarder la patrouille des Blue Angels à Pensacola. L'OVNI est visible sur l'une de mes photos et il semble se déplacer très rapidement. Je ne l'ai pas vu à l'œil nu. »

Source

jeudi 27 octobre 2016

Une soucoupe volante au-dessus de Creston, Montana


Le 26 octobre 2016, tôt dans la mâtinée, un témoin a observé une soucoupe volante entre les villes de Kalispell et de Creston, dans l’État du Montana, pendant environ 15 secondes.

Témoignage :

« Vers 7 heures du matin, un disque rond lumineux est apparu dans le ciel juste en dessous des nuages. Après environ 15 secondes de vol stationnaire, il est remonté lentement au-dessus des nuages. Les nuages qui l'entouraient autour de lui devenaient plus épais au fur et à mesure qu'il prenait de l'altitude. La lumière qu'il générait était blanche. De mon point de vue, il mesurait environ un quart de pouce de diamètre, ce qui pourrait signifier qu'il mesurait en réalité 100 pieds de diamètre. »

Photo : Montana, lac Sainte-Marie, par Jon Sullivan — pdphoto.org picture n°8190Originally from fr.wikipedia; description page is/was here., Domaine public, Lien

Source

Un milliardaire vendrait secrètement des armes à Daesh


Comment l’État Islamique fait-il pour être aussi puissant ? Selon un article publié sur Wikileaks, un influent milliardaire vendrait régulièrement des armes à cette organisation terroriste, sans que l'en connaisse vraiment les raisons sous-jacentes.

Le samedi 22 octobre 2016, le compte Twitter de l'organisation de Julian Assange relayait un article originellement publié par le mensuel suédois The Indicter. Dans ce texte, on apprenais que le richissime Jacob Wallenberg était parti un week-end en Arabie Saoudite accompagné du Premier ministre de Suède.

Le but de cette visite était visiblement de ventre des armes au régime despotique saoudien. Or, il s'avère que ce pays du Moyen-Orient soutient secrètement Daech depuis bien longtemps.

Marcello Ferrada de Noli, professeur émérite et auteur de cet article, rappelle que J. Wallenberg est à la tête du complexe militaro-industriel suédois et est un puissant lobbyiste qui lutte en faveur de livraisons d'armes à l'Arabie Saoudite. De plus, cet homme codirige l'obscur et puissant groupe Bilderberg …

Source

2 soucoupes volantes filmées au-dessus de la Lune



Le 23 octobre 2016, un homme observait le ciel avec son télescope quand il a filmé deux soucoupes volantes se déplaçant côte à côte juste au-dessus de la surface de la Lune. De quoi s'agit-il ?

Scott C. Waring, ufologue de renom, explique :

« Cette vidéo a été prise par Richard205Maria sur Youtube, à l'aide d'une caméra attachée à un télescope. Son logiciel d'édition nous permet de voir deux soucoupes parfaites. Il n'y a aucun moyen pour que ces disques soient des satellites. Tout d'abord, les satellites ne se trouveraient pas côte à côte parce qu'ils risqueraient de se percuter et donc de se détruire mutuellement. Deuxièmement, nous ne voyons pas d'antennes ou de panneaux solaires pour recueillir de l'énergie ou transmettre des messages. Par conséquent, ce sont de véritables OVNIS, volant dans un style militaire. En effet, ils volent en compagnie d'un ailier, pour se protéger mutuellement de problèmes possibles. Ces deux objets sont prêts à se battre, et cela me préoccupe. S'il vous plaît soutenez Richard205Maria, il a fait un excellent travail. »

Témoignage :

« Voici une vieille vidéo que j'ai enregistrée l'année dernière et je viens de la regarder de plus près pour mieux voir ces objets très étranges. Je vous remercie de prendre de votre temps pour la regarder. Rich »

Source

Un OVNI illumine le ciel au-dessus du lac Baïkal

Un OVNI illumine le ciel au-dessus du lac Baïkal



Une mystérieuse lumière non identifiée a été repérée dans le ciel au-dessus de la Sibérie, en Russie. Cette sphère verdâtre et luminescente a dérouté bon nombre d'experts et de résidents. Aujourd'hui, beaucoup se demandent s'il s'agit d'un météore, d'un missile ou d'un vaisseau extraterrestre.

Cet OVNI est apparu à la nuit tombée, le mardi 25 octobre 2016, autour du lac Baïkal. Au départ, les témoins pensaient que ce flash vert muni d'une queue était un missile lancé par l'armée de Vladimir Poutine à Orenbourg et qui aurait frappé « avec succès » sa cible dans la péninsule du Kamtchatka près du Pacifique.

Cependant, il a été découvert qu'à ce moment-là aucun missile balistique intercontinental de type ICBM RS-18 n'avait été lancé dans la région. Sur l'une des vidéos prise par un automobiliste, on peut voir un engin illuminer subitement le ciel nocturne avant de s'éteindre complètement quelques secondes plus tard.

Rapidement des débats ont jailli sur la Toile opposant deux hypothèses. Certains sont ainsi persuadés qu'il s'agit d'une météorite, tandis que d'autres pencheraient davantage pour un OVNI en perdition.

Un des témoins a rapporté « qu'une comète est tombée du ciel. Elle était brillante et d'un vert luminescent. Sa taille était plutôt grande. »

Un autre témoin a déclaré :

« À 19 heures 30, une comète ou un météore a volé dans le ciel . Elle a émit un flash puissant. Qui d'autre l'a vu ? »

Mikhail Ovdin poursuit :

« Dans la région de Goryachinsk, nous avons vu une vive lumière de couleur verte. Et puis nous avons remarqué que cet objet volant laissait derrière lui une traînée. »

« Il a volé pendant cinq secondes avant de disparaître au-dessus du lac Baïkal. Je pense qu'il a brûlé dans l'atmosphère. »

Liliya Mironova, chef de l'Observatoire astronomique de l'Université d’État de Bouriatie à Ulan-Ude, est persuadée que cet objet était d'origine humaine.

« Je n'ai pas vu cet incident, mais j'ai regardé les vidéos. Je peux dire avec certitude que ce n'était pas une météorite, un météore ou une comète. »

« Il est clair que nous parlons d'une sorte d'objet fabriqué par l'homme. »

« Tout d'abord, s'il aurait atteint le sol, il y aurait eu une onde de choc, et tout le monde l'aurait senti. Mais il n'a pas atteint le sol. »

Contrairement aux dires d'autres experts, elle a dit qu'il se déplaçait à une vitesse « très lente » dans le ciel. Elle a contesté le fait que l'objet était en feu dans le ciel.

Sergei Iazev, directeur de l'Observatoire de l'Université d’État d'Irkoutsk, n'est pas d'accord avec sa collègue :

« Sans aucun doute, nous devons parler d'un bolide venant de l'espace. »

Un bolide est un météore qui explose dans l'atmosphère plutôt que de tomber sur le sol comme une météorite. Pour lui, les images de cet objet correspondent « typiquement » à un bolide.

« Il a brûlé dans l'atmosphère. La lueur verte a été causée par sa température élevée .... »

« On peut supposer que la taille de ce météore était d'environ 50 centimètres. »

« Il se pourrait bien qu'elle n'a pas complètement brûlé et que quelques petits débris de pierre soient tombés sur le sol. »

Pavel Nikiforov, directeur du planétarium d'Irkoutsk a dit que cela n'avait aucun rapport avec un « objet céleste » tombant à terre. Il croit que cette observation était d'origine humaine, très probablement une partie d'un missile.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Le fantôme d'une fille hante l'hôtel Shelbourne à Dublin


L'Hôtel Shelbourne, situé dans le centre-ville de Dublin, est l'un des principaux et des plus célèbres établissements de la capitale de l'Irlande. Cependant, il possède une particularité puisqu'il serait hanté par le fantôme d'une jeune fille.

Au cours de ces dernières années, de nombreux clients ont quitté leur chambre en criant après avoir été en contact avec cette présence paranormale. Un récent documentaire diffusé sur RTE a révélé que deux à trois clients par semaine avaient eu à faire avec cette présence.

Les plaintes des clients ont été si nombreuses que les dirigeants de l'hôtel ont demandé à un membre du personnel de dormir dans l'une des chambres afin de vérifier si ces histoires de revenant étaient véridiques.

Ce dernier remarqua que les poignées des robinets tournaient sur elles-mêmes sans aucune intervention physique. Quelques instants plus tard, l'un de ses collègues l'a vu ressortir « blanc comme une feuille ».

Selon la légende, il s'agirait de l'esprit de Mary Masters, une jeune fille âgée de sept ans, qui est morte du choléra en 1791.

Il y a trois ans, l'hôtel bien connu a défrayé la chronique aux États-Unis, quand Lily Collins, une actrice d'Hollywood, a affirmé, devant des millions de téléspectateurs, qu'elle était persuadée que les lieux étaient hantés par ce même spectre au cours de son séjour au Shelbourne.

Collins, la fille de la pop star Phil Collins, se trouvait dans la chambre numéro 255 puisqu'elle avait décidé de prendre un peu de repos lors du tournage du film « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres ». A l'intérieur, elle aurait senti la présence d'un « fantôme gloussant ».

Tim Kelly, patron de l'Irish Ghost Hunters (considérée comme étant la meilleure équipe de chasseurs de fantômes du pays), s'est naturellement intéressé à cette affaire :

« La hantise de l'Hôtel Shelbourne sonne comme l'un des cas les plus intéressants. »

« Je suis extrêmement heureux sur ce que nous pourrions y trouver. »

« Nous avons constaté qu'il y a des explications rationnelles sur environ neuf cas sur dix. Par exemple, cela pourrait la plomberie qui fait des siennes, de sorte que les bruits viennent du bas et sont produits par des tuyaux situés sous le plancher. »

« Dans d'autres cas, le mauvais câblage électrique dans une maison peut augmenter le champ électromagnétique et rendre les gens paranoïaques et leurs faire penser qu'ils voient les choses. Et puis, les bruits de grattage provenant du grenier sont souvent le fait de rats ou de souris. »

Kelly, 48 ans, est membre de l'équipe. Avec ses collègues, elle utilise des caméras thermiques et des équipements audios très puissants au cours de leurs enquêtes. Elle explique :

« Dans certains cas, nous ne parvenons pas à savoir ce qui est à l'origine de cette énergie qui a envahit une maison. Lorsque cela arrive, nous recommandons d'obtenir de l'aide d'un médium. »

Seriez-vous prêt à passer une nuit dans cette hôtel ?

Photo : ISTOCK

Source

mercredi 26 octobre 2016

Une soucoupe volante au-dessus du château de Pierrefonds


Le mardi 25 octobre 2016, en pleine journée, un témoin a observé et filmé un objet volant non identifié grisâtre dans le ciel au-dessus du département de l'Oise, dans le Nord de la France.


Sur ces images étonnantes, on peut voir une soucoupe volante métallique planant juste au-dessus du célèbre château de Pierrefonds, un édifice construit en 1396 sous l'impulsion de Louis Ier d'Orléans.


Est-ce un canular ? C'est possible. En effet, un tel OVNI qui serait apparu en plein jour près d'un lieu si fréquenté aurait probablement été vu par d'autres personnes. Mais une conclusion est difficile à apporter puisque la vidéo ne nous permet pas de nous rendre compte de sa vitesse, ni de savoir s'il émettait un quelconque bruit.

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

Source

L'entrée d'une base alien découvert sur la Lune


Le 26 octobre 2016, le chercheur et ufologue Scott C. Waring a découvert, à l'intérieur même du cratère de Bancroft (sur la Lune), ce qu'il considère être l'entrée d'une base souterraine extraterrestre !

Scott C. Waring raconte :

« J’ai découvert cette entrée vers une base souterraine extraterrestre dans le cratère de Bancroft. Cette sombre ouverture mesure entre 70 et 50 mètres exactement. Les bords extérieurs mesurent 114 mètres par 114 mètres. J’ai utilisé la règle de Google donc il s'agit de leurs statistiques. L’entrée de la base se trouve juste entre la lumière et l’ombre projetée par le cratère, ce qui veut dire qu’elle a délibérément été placée ici afin d'être à la bonne température. Elle est suffisamment grande pour accueillir des vaisseaux de taille moyenne. Ce n’est pas la première fois que de telles entrées sont repérées sur la Lune. »

Source

Il sort du coma et parle couramment espagnol !


Un jeune sportif Américain a été frappé par le rare « syndrome de l'accent étranger ». Après être sorti du coma, cet adolescent s'est mis à parler parfaitement bien l'espagnol, une langue qu'il ne pratiquait pas.

Reuben Nsemoh, âgé de 16 ans, était tombé dans le coma après avoir subi un violent choc à la tête lors d'un match de football américain. Lorsqu'il s'est réveillé, il a surpris ses proches après s'être mit à parler la langue de Dante alors qu'il n'avait que des notions de base. Ce n'est que progressivement qu'il a réussi à reparler sa langue natale, l'anglais.

Ce syndrome est extrêmement rare. Par ailleurs, le premier cas recensé date de 1941. Cette année-là, une Norvégienne s'était mise à parler l'allemand après avoir été blessée lors d'un terrible accident d'avion.

Le docteur Karen Croot s'est exprimé sur ce cas à CNN :

« Parler est l'une des choses les plus compliquées que nous faisons et plusieurs parties du cerveau sont impliquées dans la coordination de nombreux mouvements. Si l'une ou plusieurs d'entre elles sont endommagées, cela peut affecter le langage. »

Source

Ces célébrités qui ont vu des fantômes …



De nombreuses célébrités ont vécu, par le passé, d'incroyables histoires de fantôme. Sont-elles véridiques ? Nous vous laissons juge …

Katy Perry

Katy Perry se préparait pour tourner une publicité pour un parfum dans une maison à Beverly Hills quand elle a vu un étrange homme portant une moustache dans un miroir. La jeune femme poussa des cris et quitta les lieux sans jamais vouloir y retourner.

Demi Lovato

Demi a grandi dans une maison hantée. Quand elle était enfant, elle parlait régulièrement avec un fantôme prénommé Emily.

Ryan Gosling

Alors qu'il vivait chez ses parents, l'acteur indiqua que la maison familiale était hantée. Il y aurait vu une silhouette effrayante. Au fil des années, sa mère, son cousin et son oncle ont vu exactement la même chose.

Miley Cyrus

Lors de sa tournée en 2009, Miley Cyrus séjourna dans un appartement à Londres qui était hanté. Elle vit, assis dans un lavabo, l'esprit d'un petit garçon. En outre, sa sœur se brûla sous la douche après que l'eau ait étrangement atteint une température insoutenable.

Adele

En 2012, la chanteuse Adele achetait un hôtel dans le Sussex en Angleterre. Elle a toujours refusé d'y dormir après y avoir entendu de mystérieux bruits. Elle apprit que cette bâtisse servait autrefois de couvent.

Adam Levine

Le groupe Maroon 5 a enregistré leur chanson 'It Won’t Be Soon Before Long' dans la dernière maison de Harry Houdini, à Los Angeles. La maison est connue pour être hantée. Les membres du groupe auraient vu un esprit bienveillant debout sur les escaliers.

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey dit que sa maison de Los Angeles est hanté par une femme fantomatique nommée 'Madame Blue'. Il a pris conscience de sa présence alors qu'il était parti à la chasse aux fantômes !

Lady Gaga

Lady Gaga certifie qu'un fantôme prénommé Ryan parcourt le monde avec elle lors de ses nombreuses tournées.

Kesha

Kesha avait prétendu avoir eu des relations sexuelles avec un fantôme. C'est d'ailleurs ce qui inspira sa chanson 'Supernatural'. « J'ai eu quelques expériences avec le surnaturel. Je ne sais pas son nom ! C'était un fantôme ! Je suis très ouverte. »

Rihanna

Rihanna avait expliqué au magazine Rolling Stone qu'elle préférait rester loin du célèbre Château Marmont à Los Angeles, parce qu'elle pense qu'il est hanté. Elle a précisé que l'on pouvait même sentir la présence d'un homme.

Emma Stone

Alors qu'elle était invitée à l'émission de David Letterman en 2014, l'actrice Emma Stone raconta avoir été visitée par le fantôme de son grand-père.

Ariana Grande

Ariana est passionnée par les fantômes et les esprits. Elle est même partie à la chasse aux fantômes pour le plaisir, et elle y a vécu une incroyable expérience. Elle s'était rendue au cimetière de Stull, surnommé les « Portes de l'Enfer ». C'est là qu'elle a senti une mystérieuse odeur de souffre et vu une multitude de mouches. Ces signes indiquent souvent la présence d'un ou plusieurs démons …

Source

Un fantôme photographié dans un fort en Angleterre


Une mère de famille a photographié ce qu'elle croit être le fantôme d'une jeune mariée qui se serait suicidée peu après l'exécution de son époux.

Cara Ward, une jeune femme âgée de 28 ans, visitait le Fort Landguard à Felixstowe (dans le comté du Sussex, en Angleterre) quand elle a commencé à se sentir « mal à l'aise » comme s'il y avait une énergie négative autour du bâtiment.

La maman remarqua une forme fantomatique juste devant elle dans le couloir sur l'une des photos, alors qu'il n'y avait strictement personne quand elle a pris cette image. Par ailleurs, ce possible revenant avait disparu sur la deuxième photo.

Elle pense qu'il pourrait s'agir de l'esprit d'une femme prénommée Maria. Cette jeune mariée d'origine portugaise s'était suicidée dans ce fort.

Cara, qui vit à Saxmundham (dans le Suffolk), raconte :

« Nous étions allés là-bas pour une journée en famille. J'avais pris quelques photos de l'ensemble du fort. »

« Au moment de prendre cette photo il n'y avait personne du tout. Je photographiais simplement le couloir vide et ma famille se tenait debout derrière moi. »

« Je suis sûre à 100% qu'il n'y avait personne à ce moment-là. Nous n'avons vu qu'une seule autre personne durant toute cette journée. Il y avait aussi des lumières dans le plafond, c'était donc assez bien éclairé. »

Selon la légende, Maria avait épousé un sergent au 18ème siècle. Cette dernière fut accusée de vol par les épouses jalouses des autres soldats. Le sergent quitta donc le fort pour obtenir de l'aide afin de prouver son innocence. Hélas, il fut accusé de désertion et fut exécuté par un peloton d'exécution.

La femme, totalement dévastée, sauta du fort et se tua sur le coup. Depuis, de nombreux visiteurs affirment entendre sa voix dans les couloirs.

« Je pense que ce pourrait être elle. Si vous regardez derrière cette forme, vous pouvez voir un visage masculin. Ils sont peut-être réunis de nouveau. C'est une histoire tragique. »

« J'avais l'impression que quelqu'un était près de nous alors que nous nous approchions de la pièce où était stockée des barils de poudre et des pistolets. »

« Et je me sentais très mal à l'aise juste devant cette pièce. L'air était très lourd. Une crainte m'a traversé et j'ai refusé d'y entrer. »

Cara a indiqué qu'elle avait toujours « été en mesure de voir des choses », mais affirme ne pas avoir peur d'eux.

« Je pouvais à peine respirer alors que nous étions encore dans le tunnel. C'est à ce moment que j'ai pris la photo. »

« J'ai un esprit ouvert sur ces choses-. Je suis consciente du phénomène de matriçage (où le cerveau interprète des motifs aléatoires comme des formes ou des visages) et que le cerveau voit souvent ce qu'il veut voir. »

« Mais tout le monde a vu cette forme, pas juste moi. Ce n'est vraiment pas une illusion d'optique puisque tout le monde l'a vu. C'est vraiment étrange. »

Malgré cette aventure traumatisante, elle a indiqué qu'elle serait prête à visiter ce fort afin d'y mener l'enquête.

Source

mardi 25 octobre 2016

Un OVNI discoïdal observé à Greenfield, Wisconsin


Le 18 octobre 2016, vers 14 heures 20, un automobiliste se trouvait dans sur une route de la ville Greenfield (Wisconsin) quand il a eu la chance d'observer ce qui pourrait être décrit comme étant une soucoupe volante

Témoignage :

« Je descendais la 76ème rue, en direction du sud vers la 894 pour rejoindre l'autoroute quand j'ai vu un disque dans le ciel se déplaçant lentement d'est en ouest. Il était trop bas pour être un avion, peut-être à environ 400 ou 500 pieds au-dessus du sol. Il était si inhabituel et parfois si brillant, comme s'il reflétait la lumière du soleil, ou qu'il émettait sa propre lumière. L'objet s'est arrêté et j'ai pu mieux l'observer. Il était argenté, en forme de disque. Je ne dirais pas qu'il était particulièrement grand, mais sa taille était tout de même étonnante. Il était stationnaire pendant environ 20 secondes, puis il a commencé à se déplacer en direction du sud-ouest, d'abord lentement. Il a ensuite pris de la vitesse. Il allait si vite qu'il a disparu en une vingtaine de secondes. Le tout a duré environ 2 minutes, peut-être trois. »

Photo : Montag-Boogk Cream City Brick Home, Greenfield, by The original uploader was Sulfur at English Wikipedia Own workCC BY-SA 3.0Link

Source

Un base secrète Nazi découverte en Arctique


Plus de cinquante ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, une mystérieuse base construite par le régime Nazi a été découverte dans l'Arctique, sur l'île d'Alexandra Land, soit à environ 1000 kilomètres du Pôle Nord.

Cette base, aujourd'hui abandonnée, était connue sous les noms de « Schatzgraber » et « Treasure Hunter ». Elle a récemment été trouvée par des scientifiques russes. Elle a été bâtie par la volonté d'Adolf Hitler juste après que les soldats du Troisième Reich aient envahi la Russie en 1942.

L'objectif de base totalement secrète était d'entreposer des munitions ainsi que des outils météorologiques et stratégiques.

Toutefois, la presque totalité du personnel y travaillant décéda rapidement d'une épidémie après avoir consommé de la viande d'ourse polaire. Le reste décida de quitter les lieux dans les années 1940.

A l'intérieur, les chercheurs russes ont trouvé plus de 500 objets qu'il conviendra maintenant d'étudier avec minutie …

Photo : Sputnik ©

Source

Des OVNI sphériques et transparents observés à Nogent


Le 23 octobre 2016, à la nuit tombée, quatre personnes ont observé de mystérieux OVNI transparents qui survolaient la ville de Nogent (dans le département de la Haute-Marne, à l'est de la France). L'un des témoins a pris quelques photos avant de les envoyer au MUFON.

Témoignage :

« Je vous écris parce qu'hier, j'ai été témoin d'un phénomène étrange. Cela s'est produit vers 02h00. Nous sommes 4 personnes à l'avoir vu. J'étais avec un ami et ses parents. Nous avons vu 2 boules lumineuses qui se suivaient. Rapidement, elles sont parties vers l'avant avant de disparaître dans le ciel. Ensuite, 8-10 secondes après, une autre est apparue, de la même manière. Puis 15 secondes plus tard, une autre est arrivée. Elle était différente. Elle ressemblait à une bulle transparente. La nuit était claire et il n'y avait pas de nuages. 4 OVNI ont suivi la même trajectoire et ont disparu dans le ciel. Ils étaient rapides et il n'y avait pas de bruit de moteur. C'était très étrange et cela ne ressemblait pas à un avion ou à autre chose. »

Source

Iowa : d'incroyables histoires de fantôme …


Dans l’État de l'Iowa, il existe un pléthore d'histoires de fantôme toutes plus effrayantes les unes que les autres. Dans cet article, nous vous en présentons cinq qui vous ferons frémir de peur …

L'Ange du cimetière de Fairview

A l'intérieur du cimetière de Fairview à Council Bluffs, il y a une grande statue représentant un ange ailé. Il s'agit d'un mémorial dédié à Ruth Anne Browne, qui a quitté ce monde en 1916. Quelques jours avant son décès inattendu, Mme Browne avait dit à ses filles qu'un ange lui était apparu dans ses rêves. Pour honorer la mémoire de leur mère, une statue d'ange fut sculptée dans le bronze en 1920. Depuis lors, cette statue est devenue noire. La légende veut qu'elle soit maudite. Si vous regardez dans ses yeux à minuit précis, une mort imminente vous attends.

Le fantôme de la route de Stony Hollow

Une histoire raconte qu'une femme prénommée Lucinda hante la route de Stony Hollow, au nord de Burlington. Selon la légende, elle avait l'intention de rencontrer l'amour de sa vie juste à l'extérieur de la ville. L'homme qu'elle attendait ne s'est cependant jamais montré. Le cœur brisé, Lucinda se suicida en sautant d'une falaise. Depuis lors, de nombreuses personnes racontent avoir vu son fantôme. Une légende urbaine locale dit que si vous dites son nom trois fois, elle apparaît, et si elle laisse tomber une rose pour vous, vous allez mourir le lendemain.

Le fantôme de Lover's Leap

Un mythe veut qu'une jeune fille amérindienne s'est jeté du pont situé à la jonction de Columbus en 1880, mettant ainsi fin à sa vie après avoir appris que son amant était mort au cours d'une bataille. La femme aurait été enterrée juste en-dessous. Depuis lors, elle hanterait ce pont. Si vous visitez le pont la nuit, vous pourriez entendre cette femme au cœur brisé en train de pleurer.

Le fantôme d'Helen à Cedar Rapids

Le Coe College serait hanté par le fantôme d'une jeune fille nommée Helen Roberts. Elle est morte le 19 octobre 1918 suite à l'épidémie de grippe, alors qu'elle résidait à Voorhees Hall. Depuis, son esprit habiterait à l'intérieur d'une vieille horloge placée dans le bâtiment où elle a jadis vécu. Cette objet fut, par la suite, donné à l'école par les parents de Helen après sa mort. Pendant la nuit, l'esprit apparaîtrait à côté des lits, il claquerait les portes des chambres et retirerait les housses des lits.

Les enfants d'Iron Hill

En 1920, un terrible accident de train a eu lieu à Charles City. Plusieurs enfants orphelins périrent brûler. Il est dit que plusieurs fantômes de ces enfants peuvent, encore aujourd'hui, être entendus pleurer. Une odeur de brûlé a même été signalée. Des gens ont même rapporté avoir vu l'esprit d'une petite fille portant une robe blanche et errant à travers les bois.

Photo : Inside the Davenport Skybridge, bCtjf83 Own workCC BY-SA 3.0Link

Source