lundi 30 juin 2014

Des murs de pierres retrouvés sur la planète Mars


L’hypothèse selon laquelle une antique civilisation foulait jadis le sol de la planète Mars fait son chemin sur Internet. En effet, un ufologue particulièrement actif, a découvert la présence de plusieurs murs à la surface de cet endroit aujourd’hui inhabitable …

Le 28 juin 2014, alors qu’il visualisait des photos sur le site de la NASA, Scott C. Waring est tombé sur une photo présentant tout un réseau de murs plutôt massifs et encore debout. Ces murs s’entrecroisent les uns avec les autres dessinant ainsi des structures partiellement rectangulaires.

Pour le chercheur en ufologie, il pourrait s’agir de murs de pierre ayant pour objectif de protéger les anciennes cités martiennes. Les images manquent de clarté pour valider, sans ambiguïté, cette hypothèse qui pourrait paraître totalement folle.


Mais pour Waring, il serait indispensable que des archéologues travaillent conjointement avec la NASA pour faire la lumière sur cette affaire. Seulement, cette dernière est, officiellement, très réticente à commenter ces trouvailles. Il est fort à parier que ce cas ne fasse pas exception ...


Source

Le passager d’un avion filme un OVNI en Russie



En ce début d’été 2014, le passager d’un avion a remarqué puis filmé un petit objet volant non identifié qui semblait se mouvoir à la même vitesse que l’appareil. De quoi s’agit-il ? Un vaisseau extraterrestre ? Le débat fait rage sur Internet sans qu’une explication puisse être avancée …

Le 22 juin de cette année, le passager d’un avion qui survolait alors la Russie a repéré, à travers le hublot, une petite forme blanchâtre. L’OVNI ressemblait, en tous points, à un nuage gris-blanc. Il se déplaçait parallèlement à l’avion comme s’il l’observait ou l’étudiait avec une attention toute particulière. Et puis soudain, au bout de quelques secondes, l’objet a subitement disparu comme s’il n’avait jamais existé.

De nombreux internautes qui ont étudié cette vidéo, pense qu’il pourrait s’agir d’un simple mirage. Une autre partie penche plutôt pour la thèse extraterrestre.

Vaisseau extraterrestre ? Phénomène naturel méconnu ? Illusion d’optique ? Ou autre chose ? Vous n’avez plus qu’à visionner la vidéo pour vous faire votre propre opinion.

Source

Le Bigfoot photographié ce week-end en Virginie


Le Bigfoot aurait vraisemblablement été de nouveau photographié par un américain le week-end du 28 et 29 juin 2014 dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis. L’homme, sûr de lui, met au défi les internautes de prouver que ses clichés sont des truquages …

C’est Randy O’Neal, un homme âgé de 40 ans, qui a rapporté cette histoire à la presse. Le week-end dernier, le père de ce dernier et un certain « oncle Jap » étaient partis pêcher sur les bords d’un lac. C’est alors qu’ils ont vu à quelques dizaines mètres d’eux une sombre et velue créature humanoïde, debout sur le bord de l’eau. Le père de famille a alors immortalisé ce moment inhabituel avec son vieux téléphone portable.

Le témoin de cette scène a tenu à préciser qu’il n’était pas certain qu’il s’agissait du légendaire Sasquatch tout en précisant qu’il n’avait jamais observé une telle créature auparavant.

Randy précise :

« Mes souvenirs et les expériences que j’ai vécu font que je crois à ce genre de chose. Voici de nouvelles images. N'hésitez pas à faire à les copier, à zoomer dessus, à les disséquer ou tout ce que vous pouvez faire pour prouver qu’elles sont fausses. Je peux dire honnêtement qu’il s’agit d’une image particulièrement claire par rapport aux photos habituellement floues. Je n’en ai personnellement jamais vu. »

L'emplacement précis du lieu d’observation n’a pas été donné. Randy a tout de même avoué qu’il se trouvait près de l'extrémité nord de la route Intracoastal, un réseau routier qui s'étend de Norfolk, en Virginie, à la pointe sud de la Floride.

Il y a 25 ans, le père de Randy avait vécu une expérience plus ou moins similaire. En 1989, alors qu’il faisait du camping, toujours avec l’oncle « Jap », les deux hommes virent une paire d’yeux rouges à travers des buissons. Effrayés le père demanda à son fils de 15 ans de vider son  fusil sur la créature ensanglantée qui finit par s’enfuir dans les bois avant de plonger dans l’eau. Cette première rencontre s’était déroulé à peu près même endroit que celle de ce week-end.

Le Bigfoot a-t-il élu domicile en Virginie ? Ces photos semblent le prouver. Mais, vous, qu’en pensez-vous ?

Source

dimanche 29 juin 2014

Le fantôme d’une fille photographié dans un pub gallois


Des chasseurs de fantômes affirment avoir pris la photo de l'esprit d'une petite fille dans un pub vieux de 300 ans, situé dans le village de Llan Ffestiniog, aux Pays-de-Galles.

Dans ce village de l’Ouest du Royaume-Uni, se trouve un très vieux pub à l’histoire très mouvementée, appelé le « Pengwern ». Après que les propriétaires aient constaté des phénomènes paranormaux, ils contactèrent des chasseurs de fantômes. Une nuit, les spécialistes se rendirent sur place, quatre heures durant, dans l’espoir de découvrir si un revenant y avait véritablement élu domicile.

L’une des membres de l’équipe, Zoe Callow, s’est exprimée dans la presse :

« Nous avons entendu dire par certains habitants du coin que beaucoup de personnes avait trouvé la mort au cours des dernières années de différentes maladies à cet endroit. Nous avons également entendu dire qu'il y avait un tunnel souterrain qui reliait ce pub à une église locale.

C'était une nuit très intéressante à Pengwern, il y avait beaucoup d'activités - nous avons entendu beaucoup de vacarme ainsi que des bruits de pas. »

En plus d’avoir entendu des bruits inhabituels, l’équipe est parvenue à photographier ce qui semblerait être un être fantomatique. Le cliché a été plutôt surpris par le cliché.

« Cette photo a été prise dans le couloir à l'étage en face de la porte qui mène à la buanderie. »

« Si vous regardez attentivement, vous pouvez clairement voir une petite fille avec sa tête légèrement baissée d'un côté et ses mains devant elle. Il semble y avoir d'autres fantômes sur l'image, mais ils ne sont pas aussi clairs que la jeune fille. »

La chercheuse tient à affirmer que le fantôme n’était pas visible à l’œil nu. Ce n’est qu’une fois que la photo a été prise qu’ils remarquèrent le fantôme de cette mystérieuse jeune fille.

Zoe conclut :

« J'ai été impliqué dans plusieurs enquêtes paranormales pendant environ 10 ans et cette image est tout simplement fantastique. Je suis généralement assez sceptique quand il s'agit de photos montrant des phénomènes paranormaux. Mais dans ce cas-là je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. »

Aujourd’hui, tous sont persuadés que cet antique pub est hanté. Pour en avoir le cœur, ces chasseurs comptent bientôt y revenir pour mener une nouvelle enquête.

Source

Après sa mort, un mot divin apparaît sur son bras


C’est un véritable mystère qui entoure, aujourd’hui, le décès d’une religieuse en Italie. En effet, peu après sa mort, le nom de « Maria » est apparu sur l’un de ses bras. Canular ? Blague de mauvais goût ? Ou signe divin ? Le débat fait grand bruit outre-alpes …

Le 13 mai 2014, Sœur Giuseppina, une femme pieuse âgée de 97 ans, décéda, de manière naturelle, à Bassano del Grappa, une ville située dans la province de Vicence, au Nord-Est du pays. Seulement, maintenant, sa mort est entourée de mystère et alimente controverses et curiosités.

Peu après qu’elle soit passée de vie à trépas, le nom de la Vierge Marie, en italien, est mystérieusement apparu sur son bras.

Le diocèse de Vicence a refusé de s’exprimer sur cette affaire. Ce dernier juge que les preuves sont insuffisantes pour affirmer qu’il puisse s’agir, ou non, d’un miracle ou d’un signe des Cieux. Depuis de nombreuses années, le Vatican est effectivement extrêmement prudent dans ce genre de cas.

Pour corroborer la thèse du miracle, certains ont constaté, avec raison, qu’elle est morte le même mois, le même jour, la même heure que l’anniversaire des fameuses apparitions de Fatima qui débutèrent le 13 mai 1917, dans une petite bourgade du Portugal.

L’écho de ce miracle a attiré des centaines de croyants et de curieux qui ont afflué vers la chapelle mortuaire au cimetière de Sainte-Croix. L’arrivée de cette foule a obligé les sœurs à fermer la chapelle.

Les croyants pensent à un miracle tandis que les sceptiques cherchent encore une cause rationnelle …

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

Un OVNI triangulaire repéré sur Google Maps à Trout Creek


Une nouvelle curiosité a été dénichée grâce à Google Street View. Et, cette fois-ci, l’OVNI découvert est d’une clarté étonnante. De ce fait, la photo publiée ne manquera pas d’intéresser les passionnés d’ufologie.

D’habitude, lorsqu’un OVNI est repéré sur Google Maps, il s’agit, le plus souvent, d’un simple reflet de lumière. Mais, dans le cas qui nous intéresse présentement, l’objet est une masse solide. Il a été trouvé dans la région de Trout Creek, dans le Montana, au Nord-Ouest des Etats-Unis.

L’engin possède la forme d’un triangle équilatéral et semble se tenir verticalement dans un ciel bleu dénué de nuage. Il est parfaitement noir et n’émet aucune lumière apparente. Il paraît survoler une zone peu habitée et donc propice à ce genre d’observation …

De quoi s’agit-il ? Une chose est sûre : ce n’est évidemment ni un avion, ni un hélicoptère, ni un oiseau …

Lien où apparaît l’OVNI :

Source

samedi 28 juin 2014

Une voyante prévoit la victoire de l’Argentine contre la Suisse


Les huitièmes de finale viennent tout juste de débuter. Après les qualifications du Brésil et de la Colombie, une célèbre voyante a annoncé que l’Argentine, l’une des équipes favorites de la compétition, chutera face à la Suisse.

Susana Colucci est une célèbre tarologue hispanophone. Comme bon nombre de médiums, elle s’est intéressée à la Coupe du Monde 2014. Après avoir longuement analysé les cartes du ciel et divers horoscopes, elle est parvenue à déterminer quelles seraient les équipes qui décrocheront leurs sésames pour les quarts de finale de cette compétition internationale.

Le médium avait réalisé un travail analogue lors du premier tour de la Coupe du Monde. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a presque réalisé un sans-faute ! En effet, elle n’a commis que deux erreurs : la qualification du Ghana et de l’Italie.

Grâce à cet incroyable taux de réussite, il nous paraît nécessaire de s’intéresser de plus près à ses prédictions pour les huitièmes de finale. Toutefois, elle s’est déjà trompée pour les deux premiers matches (Brésil – Chili et Uruguay – Colombie). Voici ses prophéties pour les six dernières rencontres :

Pays-Bas – Mexique (Vainqueur : Pays-Bas)
Costa Rica – Grèce (Vainqueur : Costa Rica)
France – Nigeria (Vainqueur : France)
Allemagne – Algérie (Vainqueur : Algérie)
Argentine – Suisse (Vainqueur : Suisse)
Belgique – Etats-Unis (Vainqueur : Belgique)

La tarologue Susana Colucci a parlé. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à regarder les prochains matchs pour savoir si cette voyante est véritablement fiable …

Source

Un cigare volant repéré au quartier de la Croix Rousse, à Lyon


Le lundi 10 février 2014, aux alentours de 23 heures 15, un habitant de la ville de Lyon a repéré, alors qu’il rentrait à son domicile, ce qu’il décrit comme étant un OVNI en forme de cigare.

Au moment des faits, la nuit était tombée. Le témoin était à pied dans le quartier de la Croix Rousse lorsqu’il a repéré, dans le ciel, un mystérieux cylindre volant qui planait. Il n’émettait aucun bruit et accéléra de manière inhumaine avant de disparaître définitivement ! Le site Internet OVNIs-Direct a recueilli son incroyable récit.

Témoignage :

« Je rentrai chez moi seul à pied, puis j'ai regardé le ciel et il y avait un objet de forme cylindrique qui "flottait" dans le ciel. Il était immobile et sans lumière, ni bruit, et je pouvais facilement le distinguer dans ciel.

Je ne distinguais voir ni couleur ni matière. L’objet paraissait assez loin et pas du tout haut pour un avion... J'en ai encore des frissons dans le dos. Après 5 min, alors que j'essayais de filmer ou de prendre des photos, l'objet a commencé à accélérer tellement vite qu'il a disparu, toujours sans bruit.

Je me suis donc dit que l'objet se déplaçait trop rapidement pour être un avion, un hélico ou un ballon, surtout que leurs moteurs sont en général assez bruyants.

Je n’ai distinguais ni fumée, ni lumière, seulement ce cigare sombre qui semblait observer la ville avant de disparaitre.
 »

Source

Un fantôme filmé en train de plonger à l’eau



Une apparition fantomatique des plus singulières a été filmée en plein jour près d’un lac. La vidéo, mise en ligne sur Youtube, a connu un grand succès. Malgré tout, nous ne savons pas s’il s’agit d’un canular ou d’une réelle apparition de l’au-delà …

Au mois d’octobre 2013, deux jeunes garçons jouaient tranquillement au bord d’un lac. Seulement, sans qu’ils en aient apparemment eu conscience, une forme transparente et à peine visible a fait son apparition au bord de l’eau. Ce fantôme semblait prendre son élan avant de plonger. Au moment de l’impact, la surface de l’eau n’a été nullement été perturbée.

Doit-on faire confiance à de telles images ? Difficile à dire, surtout qu’il n’y a aucune information nous permettant de situer dans le temps et dans l’espace la vidéo. De quoi s’agit-il ?

Source

Plusieurs OVNI filmés lors du Grand Prix d’Autriche



Plusieurs gigantesques OVNI de couleur noir seraient apparus lors d’un grand prix de formule 1. Aucun des spectateurs ne semblent l’avoir remarqué. Mais, heureusement, les caméras ont réussi à le capter …

Le dimanche 22 juin 2014 avait lieu le Grand Prix de Formule 1 en Autriche. Les caméras de télévision filmaient, en direct, le vol de plusieurs avions peu avant que les festivités ne commencent.

C’est alors que sont apparus deux sombres OVNI qui se mouvaient dans le sens opposé à celui des avions. Selon l’ufologue Scott C. Waring, ces deux engins avaient la forme d’un triangle. En outre, il nous apprend qu’il pourrait s’agir d’aéroplane de type TR3B. Ces appareils utiliseraient, d’après de nombreuses théories plus ou moins sérieuses, une technologie extraterrestre.

Il y a encore plus troublant ; vers la fin de la vidéo, on peut constater la présence d’une petite sphère blanche évoluant à toute vitesse dans le ciel.

Pour le Huffington Post, l’explication la plus plausible serait un petit problème de la caméra ou bien un banal reflet. Seulement, en l’espace de quelques secondes, trois OVNI ont surgi de nulle part. Il semble donc bien difficile de s’en tenir à une explication aussi simpliste.


Et vous pensez-vous ?

Source

vendredi 27 juin 2014

Un putsch en préparation aux Etats-Unis ?


Populaire au lendemain de son élection à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama fait aujourd’hui face à une véritable fronde. Le samedi 21 juin 2014, Bobby Jindal, le gouverneur de Louisiane, affirme qu’une rébellion serait même en préparation au pays de l’Oncle Sam.

Lors de la conférence annuelle de l’organisation Faith and Freedom Coalition, Bobby Jindal a fait des révélations plus qu’inquiétantes lors de son discours. Après avoir fustigé l’actuel gouvernement démocrate de mener une véritable guerre contre la liberté et l’éducation religieuse, il a indiqué qu’une violente insurrection serait sur le point d’éclater. Selon l’homme politique, les « résistants » souhaiteraient prendre, au plus vite, le contrôle de Washington et faire la main basse sur la Maison Blanche :

« Je peux sentir, en ce moment même, un début de rébellion aux Etats-Unis... Les gens sont prêts à prendre le contrôle de Washington, DC par la violence, dans le but préserver le rêve américain pour nos enfants et nos petits-enfants. »

Il ajoute :

« Je suis fatigué de la gauche. Ils disent qu’ils se battent pour la tolérance. Ils disent qu’ils respectent la diversité, mais la réalité est la suivante: ils respectent tout le monde sauf lorsque vous êtes en désaccord avec eux… La gauche essaie de nous faire taire et j’en suis fatigué. »

Pour ce républicain, les religions seraient combattues aux Etats-Unis, et Obama mènerait une « guerre silencieuse » envers les valeurs fondamentales qui ont fondé ce pays.

Cette conférence a attiré, cette année, le gratin du Parti Républicain, en particulier son aile conservatrice. Avec son intervention remarquée et rapportée par la presse mondiale, Bobby Jindal compte bien se présenter aux prochaines élections présidentielles qui se tiendront en 2016.

Source

Le faucon Attila prédit la victoire du Brésil contre le Chili


Parmi les animaux qui font d’incroyables prévisions, on retrouve Attila, un faucon. Après la fin des phases de groupe, le mammifère s’est attelé à prédire ce qui se passerait durant les huitièmes de final.

Le samedi 28 juin 2014 auront lieu les deux premières rencontres de cette phase à élimination directe. Pour le premier d’entre eux, le Brésil affrontera le Chili au stade Mineirao à Belo Horizonte. Pour l’aigle, c’est le pays hôte qui devrait obtenir l’une des 8 places disponibles pour les quarts de finale.

Le même soir, l’équipe de Colombie, entraînée par l’argentin José Pekerman, jouera contre la sélection uruguayenne. Attila a prédit la victoire de la Colombie. En effet, depuis la suspension de leur attaquant vedette, Luis Suarez, l’Uruguay se trouve fortement affaiblie.

Doit-on faire confiance à Attila ? Depuis le début de la Coupe du Monde 2014, il a deviné, avec justesse, 25 des 48 matchs qui ont déjà eu lieu. Le taux de réussite de l’animal dépasse donc les 50% !

Source

Un OVNI noir et sphérique filmé au-dessus de Calgary, Canada



Le 20 juin 2014, à Calgary (la plus grande ville de la province de l’Alberta), au Canada, un orbe de couleur noire a été filmé en plein ciel par un habitant du quartier. Les images, suffisamment éloquentes, parlent d’elles-mêmes.

Ce jour-là, le ciel était légèrement couvert de nuages. C’est dans ces conditions qu’un OVNI sphérique a fait son apparition. Il avançait lentement tout en suivant une trajectoire rectiligne. A aucun moment, il n’a accéléré ni ralentit. Au bout de quelques secondes, l’objet a simplement disparu derrière les nuages.

Pour Scott C. Waring, ufologue, ce type d’engin serait plutôt courant dans le ciel. Toutefois, ils seraient souvent invisibles puisqu’ils se cacheraient parmi les nuages.

Actuellement, nous ne savons toujours si d’autres personnes ont été témoins de cette apparition ovniesque …

Source

Une soucoupe volante au-dessus de Teotihuacan, au Mexique


Le 24 mars 2013, un homme, qui visitait l’un des plus importants sites archéologiques du Mexique, a photographié un objet volant non identifié de forme circulaire en plein jour. Les photos obtenues sont d’une clarté étonnante …

Teotihuacan est une ville antique, située dans la vallée de Mexico. Fondée en 200 avant J.-C., selon les estimations, elle se caractérise par la taille imposante de ses monuments et par ses peintures plutôt bien conservées. C’est à cet endroit que l’on peut, entre autres, visiter le fameux temple de Quetzalcóatl.

C’est donc en ce lieu qui ravit ses nombreux visiteurs que l’un d’entre eux, Oscar Ponce, a photographié une immense soucoupe volante d’aspect brun / métallique qui volait à proximité de la pyramide de la Lune. Au moment des faits, aucune des personnes présentes n’a vu ou entendu cet OVNI. Pour Carlos Clemente, ufologue, l’objet devait se déplacer à une vitesse si importante qu’il n’était pas visible pour l’œil humain.

La photographie a été analysée peu après qu’elle ait été prise. Résultat : elle est parfaitement authentique.

De quoi s’agit-il ? Une véritable soucoupe volante extraterrestre ?


Source

jeudi 26 juin 2014

Des êtres géants découverts en Irlande en 1895


Les géants ont-ils, comme l’affirme notamment la Bible, vécut sur notre planète en des temps antédiluviens ? Cette question un peu loufoque a toutefois le mérite d’être posée suite à des découvertes scientifiques plus qu’étonnantes …

En 1895, lors d’une opération minière menée à Antrim (en Irlande), les travailleurs découvrirent un être fossilisé, d’apparence humaine, qui mesurait plus de 3 mètres 65 de hauteurs (soit environ 12 pieds et 2 pouces) ! La circonférence de sa poitrine fut mesurée à 6 pieds 6 pouces (plus de 2 mètres) et ses bras à 4 pieds 6 pouces (près d’un mètre 40). En outre, les chercheurs qui l’examinèrent virent que l’humanoïde possédait pas moins de six orteils à son pied droit et six doigts à ses mains.

Cette description peu commune n’est pas sans rappeler un passage de la Bible. Ainsi, c’est dans l’Ancien Testament que l’on peut retrouver un être a priori semblable dans le deuxième livre de Samuel, 21 : 20 :

« Il y eut encore une bataille à Gath. Il s’y trouva un homme de haute taille, qui avait 6 doigts à chaque main et à chaque pied – 24 en tout – et qui était aussi un descendant de Rapha. Il lança un défi à Israël et Jonathan, fils de Shimea, le frère de David, le tua. »

Des géants dans le Nevada


Une légende amérindienne du Nevada raconte que des géants aux cheveux roux de 12 pieds de haut vivaient dans la région à une époque très reculée. L’histoire raconte qu’un natif américain tua (comme David dans la Bible !) l’ensemble de ces géants dans une grotte. Lors d’une excavation réalisée en 1911, une immense mâchoire humaine fut retrouvée. Plus tard, elle fut comparée à la mâchoire d’un homme : la différence était de taille !


Quelques années plus tard, en 1931, deux squelettes furent trouvés dans le lit d’un lac. L’un des corps mesurait 8 pieds de hauteur, tandis que l'autre culminait à un peu moins de 10 pieds de hauteur.

Des êtres géants ont-ils un jour foulé la surface de notre planète ? Des preuves archéologiques le suggèrent fortement. Toutefois, si tel est le cas, d’où venaient-ils ? D’une autre planète ? Ou d’un temps reculé où la gravité était moindre sur Terre ?

Source

Un OVNI filmé lors d’un match de la coupe du monde 2014



La Coupe du Monde 2014 bat son plein. Depuis le 12 juin 2014, les nations se battent sur le terrain dans l’espoir de détrôner l’Espagne en juillet prochain. Et, lors d’un match du premier groupe, un OVNI a été filmé …

Le 23 juin 2014, l’équipe du Brésil affrontait celle du Cameroun à l’Estádio Nacional de Brasília Mané Garrincha, située à Brasilia, la capitale du pays. Alors que la nuit commençait à poindre, Marcus Vinicius Garrett Chado, un habitant du quartier, remarqua quelque chose de bien étrange dans le ciel en regardant par l’une des fenêtres de sa maison.

Etonné, il se saisit d’une caméra pour immortaliser cette scène plutôt insolite. Sur les images qu’il a publiées sur Youtube, on peut voir un objet volant non identifié de couleur uniformément noir et ayant vaguement la forme d’une soucoupe volante. L’OVNI, parfaitement silencieux, se déplaçait lentement dans le ciel. En outre, il n’émettait aucune lumière, écartant un bon nombre d’hypothèses quant à son origine.

Les visiteurs des autres galaxies s’intéressent-ils à l’une des compétitions sportives les plus populaires du monde ? Cette vidéo tend à le faire croire …

Source

Une créature semblable à Gollum repérée en Chine


Un homme, résidant en République Populaire de Chine, affirme avoir photographié une créature semblable à « Gollum », l’un des personnages les plus emblématiques du Seigneur des Anneaux, la fameuse saga littéraire de J.R.R. Tolkien …

Ce jour-là, un touriste chinois se trouvait dans les vallées de Huairou, situées à l’Est du pays, au Nord de Pékin. Ce vacancier, qui a préféré conserver son anonymat, campait dans la région avec quelques amis. C’est dans ces conditions qu’ils sont tombés nez-à-nez avec la mystérieuse et effrayante créature.

« Je marchais au loin pour aller faire pipi, et soudainement j’ai vu un monstre. J'ai pris quelques photos de lui, mais je suis maintenant totalement terrifié. »

Les photos prises sont plutôt troublantes. On y voit un animal humanoïde à la peau beige avec de grandes oreilles pointues, d’où sa ressemblance évidente avec Gollum.

Une explication ?

Cette affaire pourrait être, en réalité, une incroyable méprise. Un homme pense ainsi détenir la vérité. Ce dernier s’était rendu au même endroit que nos campeurs pour tourner un film de science-fiction :

« Le week-end je suis allé avec mes amis dans les montagnes pour tourner un mini film de science-fiction. »

Il poursuit :

« Et, quand je faisais pipi accroupi, une personne a surgi et a pris des photos de moi. »

Source

mercredi 25 juin 2014

Un OVNI filmé près de la fusée Falcon 9



Le 19 juin 2014, lors d’un vol d’essai réalisé en plein jour, un objet volant non identifié a été repéré à proximité de la fusée par l’une des caméras qui immortalisait cette expérience scientifique.

Ce jour-là, la fusée réutilisable Falcon 9, construite par la société SpaceX, effectuait un vol expérimental à 1000 mètres d’altitude. Quelques minutes seulement après son décollage, un OVNI a fait son apparition. Le petit objet noir venait par le haut avant de s’approcher très près de la fusée.

Après cela, l’objet s’est éloigné lentement sans que personne ne le remarque. Cette vidéo est-elle une nouvelle preuve sur le fait que des civilisations venues d’ailleurs s’intéressent à notre conquête spatiale ? A vous de juger …

Source

2 soucoupes volantes lumineuses à Dunedin, en Nouvelle-Zélande


Un étudiant, résidant dans la ville de Dunedin (en Nouvelle-Zélande), a eu la surprise de constater qu’il avait photographié, sans le savoir, deux objets volants non identifiés dans la nuit noire.

Le lundi 23 juin 2014, dans la soirée, Terence Huang, un jeune homme de 25 ans originaire de Chine, était sur la jetée à Glenfalloch, avec deux de ses amis. Avec son appareil photo, il a pris environ 20 clichés des paysages alentours.

Le lendemain matin, notre passionné téléchargea les images sur son ordinateur portable. C’est là qu’il constata la présence de deux mystérieux objets sur deux de ses photos.

« J'ai brièvement regardé les photos la nuit dernière [le lundi soir, NDLR], mais il était tard et il faisait froid, nous sommes donc rentrés à la maison. »

Rebecca Peng, qui était en compagnie de M. Huang, a dit qu'elle avait pris des photos au même endroit auparavant, sans « jamais avait vu quelque chose comme cela. »

M. Huang ne savait pas si ces objets étaient des OVNIS, mais leurs formes ressemblaient beaucoup à l’idée de ce qu'il pensait être un OVNI.

Vicki Hyde, un journaliste sceptique sur le phénomène OVNI, pense que ces OVNI lumineux ne seraient que des reflets et qu’ils n’auraient, de ce fait, rien de très étranges.

Huang a toujours cru que les OVNI existaient et, ce qu’il a photographié ce soir-là, n’a fait que le renforcer dans ses propres convictions.


« Peut-être que dans l'avenir, nous allons prendre plus de photos à cet endroit pour voir s'il y a de nouveau quelque chose. »


Source

Un fantôme photographié dans un cimetière militaire en France


Un jeune adolescent affirme avoir photographié ce qu'il pense être la silhouette d’un véritable fantôme. A ce moment-là, il se trouvait dans un célèbre cimetière militaire près d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais, en France. S’agit-il de l’esprit d’un soldat mort au combat ?

Au mois de juin 2014, Mitch Glover, un garçon âgé de 14 ans,  visitait, avec son école,  le cimetière militaire allemand de Neuville-Saint-Vaast situé près d'Arras. Ce lieu, qui fut le théâtre de batailles sanglantes il y a près de cent ans, comprend près de 45 000 sépultures de soldats allemands ce qui en fait le plus grand cimetière allemand militaire de France.

Ce jour-là, notre témoin était armé de son iPhone et prenait des photos, tout en s’amusant avec les réglages de son appareil. Quelques instants plus tard, il remarqua que, sur l’un de ses quatre clichés, apparaissait une forme d’apparence humaine et fantomatique.

Suite à cette étonnante découverte, Glover, qui vit à Leamington Spa, a décidé de faire de multiples recherches sur l'histoire de cette région afin de découvrir des informations sur l’identité de ce mystérieux fantôme. Sa curiosité lui a permis de remarquer que l'apparition semblait porter un kilt écossais de type Tam o'Shanter. Cela signifierait qu’il appartenait probablement au régiment britannique Seaforth Highlander.

Le cimetière allemand se situe à une centaine de kilomètres du cimetière militaire de Nine Elms où sont enterrés plusieurs membres de la Seaforth Highlanders qui furent tués le 9 avril 1917.

La mère de Glover, Sue, une antiquaire de 50 ans raconte :

« J’ai pensé que je devais la montrer à quelques personnes. Je l’ai donc montré à des amis et ils ont tous affirmé qu’il s’agissait de quelque chose de très étrange. Je l’ai présenté à l’un de mes proches qui s’y connait en photographie deux jours plus tard. »

« Au début, j'ai pensé, quand je l'ai vu, qu'il avait l'air de ressembler un peu à un membre de la famille Tudor. Le fantôme ressemblait à Henry VIII avec le chapeau sur le côté, en se tenant debout les mains sur les hanches. L’apparition ne ressemblait pas à un soldat allemand.  Et puis un de mes amis m’a fait remarquer qu’il ressemblait un peu à un soldat écossais des Seaforth Highlanders ayant participé à la Première Guerre Mondiale. »

Après avoir minutieusement regardé, la photographie elle nota qu’effectivement que ce que l’homme tenait dans ses bras pouvait être un fusil ou quelque chose de ce genre.


Les Seaforth Highlanders étaient un régiment historique de l'armée britannique qui participa à de nombreuses batailles au cours des deux guerres mondiales. A la mi-septembre de l’année 1914, le bataillon subit de lourdes pertes lors de la bataille de l’Aisne.


Source

mardi 24 juin 2014

Un dragon blanc tué en Malaisie ?


La plupart du monde est persuadé que les dragons ne sont que des animaux mythologiques. Et pourtant, cette certitude pourrait bien être sérieusement remise en cause depuis que l’une de ces créatures ait été prétendument tuée en Malaisie …

Toute cette histoire débute une nuit dans une habitation de l’Ouest du pays. Au moment des faits, le propriétaire d’un verger dormait dans la chambre, située au deuxième étage de sa maison. Soudain, il fut réveillé par des couinements de lapins et un bruit qui était semblable à celui d’un tigre.

Du haut de l’escalier, notre témoin jeta un coup d’œil pour connaître qui ou quoi était à l’origine de tout ce raffut. Il vit alors une mystérieuse créature dont la tête était surmontée de deux longues cornes. L’animal était alors en train de manger un lapin.

Etonné, l’homme prit son courage à deux mains puis s’arma de son fusil automatique et tira huit fois sur la bête. Celle-ci succomba sur le coup, et tomba inerte sur le sol. Immédiatement, il vérifia si ses animaux étaient encore vivants. Constatant l’hécatombe, il se dirigea alors vers le prédateur.

C’est là qu’il fut choqué de découvrir qu’il s’agissait d’un véritable dragon blanc dont la fourrure soyeuse était d’un aspect semblable à celle d’un lapin.

« Je ne pensais pas que l’animal pouvait être un dragon blanc. Cela m’a extrêmement surpris »

Selon certaines croyances chinoises quand un dragon entre dans une maison, il apporte de la « chance » et ses cornes peuvent rapporter une multitude de richesse à celui qui les possède.


Aujourd’hui ce propriétaire n’a aucune intention de vendre une partie du corps de l’animal ; il préfère conserver son cadavre dans le but de l’exposer au public.

Source

Le fantôme d’une jeune fille photographié dans un cimetière



Les chasseurs de fantômes sont très actifs outre-Atlantique. Certains d’entre eux, opérant dans l’Etat de l’Illinois (aux Etats-Unis), affirment avoir photographié une jeune fille fantomatique en plein cœur d’un cimetière …

Une nuit, une équipe de l’IPRA (« Illinois Paranormal Research Association ») s’était rendue dans le sombre cimetière d’Evergreen Hills. En professionnels, ils étaient équipés de matériels vidéo plutôt sophistiqués. Filmant toutes leurs péripéties, ils se sont rendu compte qu’ils avaient capté les images d’une mystérieuse forme.

Sur la vidéo, il nous est possible de constater la présence d’une forme vaguement humaine prise de profil. En regardant attentivement, on peut plus ou moins bien distinguer sa tête ainsi que la longue robe noire que ce fantôme semble porter.

Selon cette équipe d’experts, cette jeune fille invisible errait, sans but précis, dans une parcelle du cimetière jonchée de sépultures italiennes.

De quoi s’agit-il ?

Source

Un OVNI poursuit un automobiliste dans le Doubs


Le 5 mars 2014, un automobiliste affirme avoir été poursuivi par une étrange boule lumineuse alors qu’il rentrait à son domicile. Cette scène surréaliste aurait duré environ une minute. Après cela, l’OVNI aurait soudainement disparu …

Cette affaire a eu lieu aux alentours de 21 heures 20. A ce moment-là, notre témoin était sur une petite route reliant les villes de Sainte-Marie et Désandans, situées dans le département du Doubs (en Franche-Comté, au Nord-Est de la France). C’est alors qu’il remarqua, dans son rétroviseur, une étrange lumière non identifiée qui se mit à le poursuivre sans raison apparente …

Témoignage :

« Je rentrais du travail le soir vers 21h00 pour arriver chez moi vers 21h25, il faisait nuit quand j'ai quitté mon lieu de travail. Je suis arrivé à environ 4 km de chez moi, puis j'emprunte une petite route de campagne qui lie 2 villages Sainte-Marie que je traverse et Désandans ou j'habite. Donc j'arrive sur cette petite route qui fait environ 2 à 3 km.

Soudain une lumière orange attire mon regard dans mon rétro cote conducteur, surpris j'ai donné un coup de volant croyant qu'il s'agissait d'une moto qui voulait me doubler, j'ai d'ailleurs failli me retrouver dans le champ sur le bas-côté, mais rien ne me double. Je regarde de nouveau dans mon rétro et cette sphère orange est toujours à côté de mon véhicule en train de me suivre. De nouveau paniqué je redonne un coup de volant, mais cette sphère est toujours là puis une voiture arrive en face puis la lumière se volatilise soudain. J'ai réfléchi à plusieurs hypothèses (véhicule, moto ou autre), mais vu la hauteur de l'objet il ne pouvait pas s'agir d'un phare et au vu de sa couleur orange je ne pense pas qu'il s'agisse d'un phare de véhicule.
 »

Source