dimanche 5 janvier 2014

Une multitude d’OVNI observée en Californie au Nouvel An



La Californie a connu un Nouvel An très paranormal. Partout dans l’Etat, des personnes ont affirmé avoir observé des lumières non identifiés dans la matinée du 1er janvier 2013, avant que le Soleil ne commence à se lever.

La plupart ont vu une ou plusieurs lumières oranges, parfois de forme triangulaire, se mouvant calmement au-dessus de la côte Est des Etats-Unis. Bien que le nombre de témoignages soit important, les autorités aériennes locales n’ont pas (encore ?) officialisé cette apparition d’OVNI.

Kaye Pinlad a été interviewé par la chaîne de télévision News 10, appartenant à ABC :

« J'ai aperçu peut-être six lumières oranges et brillantes. Elles étaient en forme de diamant ou de triangle. C'était assez étrange, je dois l'avouer. Et ensuite, ces lumières se sont simplement séparées. »

A chaque fois, ces OVNI étaient très lumineux et parfaitement silencieux, comme l’a précisé Terry Maux :

« Le plus étrange est qu'il n'y avait pas de son. Pas de son, pas de lumières clignotantes, juste une grosse masse lumineuse. »

Steven Brown habite, quant à lui, à Sacramento et n’a vu qu’une seule de ces lumières :

« Nous l'avons aperçue à travers les arbres. Elle brillait assez fort pour qu'on la distingue dans le ciel à travers les branches des arbres. La lumière bougeait de haut en bas puis elle s'est déplacée vers la gauche. Elle était là peut-être durant une minute et ensuite elle a disparu à grande vitesse. »

Ce que nous remarquons avec une certaine stupéfaction, c’est que les récits ne diffèrent que de très peu d’une ville à l’autre. Devant l’ampleur de l’évènement, les médias ont rapidement relayé l’information.

La FAA (Federal Aviation Administration) a expliqué, par le biais de son porte-parole Ian Gregor, n’avoir rien repéré d’inhabituel cette nuit la Saint Sylvestre :

« Il n'y a eu aucune d'activité aérienne hors du commun rapportée dans la nuit de mardi à mercredi. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: