jeudi 23 janvier 2014

Des noms de domaine prédisent clairement l’avenir


L’avantage avec les « prophéties 2.0 », c’est qu’elles sont parfaitement vérifiables techniquement et scientifiquement. Ces dernières années, de multiples noms de domaine ont été réservés et certains portaient, très explicitement, des messages prédisant l’avenir …

Le site Internet « nouvelordremondiale.cc » s’est amusé à recenser, de manière non exhaustive, ces noms de domaine annonçant des évènements majeurs qui ont marqué de manière indélébile notre histoire et qui se sont, parfois, déroulés des années après.

Voici la liste dressée par le site web :

Popefrancis.com : il a été enregistré au mois d’avril 2010, c'est-à-dire trois ans avant que Jorge Mario Bergoglio ne devienne effectivement Pape, le 13 mars 2013. Notons qu’un jeune espagnol avait également prédit le nom de ce Pape, un mois avant son élection effective.

Impeachobama.com (« Accuse Obama », en français) : Il a été enregistré en avril 2004, alors qu’Obama était sénateur du treizième district de l’Etat de l’Illinois.

Obama.com : il a été enregistré en 2002. A cette époque, le futur Président des Etats-Unis était un illustre inconnu en dehors des frontières de son pays.

Ison.com : il a été enregistré en 1995 alors que la comète baptisée du même nom n’a été découverte que le 21 septembre 2012. Quant à l’International Scientific Optical Network, il a été créé en 2004.

Fukushimameltdown.com (« Fusion du Réacteur de Fukushima », en français) : enregistré le 11 mars 2011, soit le jour même de la catastrophe.

Fukushima.us : plus étonnant, celui-ci a été enregistré en 2002, soit 9 ans avant la tragédie.

bostonbomb.com (« Boston Bombe ») : ce nom de domaine, créé en 2009, semble bien évidemment faire référence aux sanglants attentats de Boston, qui secouèrent cette ville de l’Est des Etats-Unis, le 15 avril 2013.

Les plus grands voyants se seraient-ils mis à Internet ? Profiteraient-ils des immenses possibilités qu’offre le web pour transmettre subrepticement leurs meilleures prédictions ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: