mercredi 8 janvier 2014

Un OVNI sphérique photographié près de Caracas



Le 5 janvier 2014, une famille vénézuélienne profitait d’une météo très clémente pour passer leur dimanche dans l’un des plus beaux parcs de Caracas, la capitale du pays. L’une de ces personnes a alors pris quelques photos pour immortaliser ce moment …

En rentrant chez lui, il a constaté la présence, sur l’un de ses clichés, d’un OVNI sphérique de couleur vert-jaune semblant planer au-dessus de la vaste chaîne montagneuse surplombant la ville. L’objet était invisible à l’œil et probablement parfaitement silencieux.

Il témoigne :

« J'étais dans le Parque del Este (à Caracas, au Venezuela), également appelé  parque Generalísimo Francisco de Miranda, et je profitai d'un pique-nique familial, afin de prendre quelques photos du paysage, sans les regarder en détail. Quand je suis rentré à la maison, j’ai posté quelques photos sur les réseaux sociaux. C’est là que j’ai vu une lumière étrange à l’arrière-plan de l'une des photos. »

De quoi peut-il s’agir ? Difficile à dire. Surtout que notre témoin a pris plusieurs photographies en l’espace de très peu de temps et l’objet mystérieux n’était présent que sur l’une d’entre elles …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: