vendredi 17 janvier 2014

Elle lit l’avenir dans les fesses de ses clients


On peut aisément affirmer, sans trop se tromper, qu’il existe des centaines de manières de lire l’avenir. Sam Amos, une britannique, pratique une technique tout à fait étrange : elle prétend pouvoir connaitre toute l’existence d’une personne simplement en regardant leur derrière, « les bons côtés comme les mauvais. »

La très médiatique médium s’est adonnée à son exercice préféré sur le plateau d’une émission télévisée diffusée sur ITV. Lors de ce show, deux célébrités se sont prêtées à ce curieux jeu. La première fut la mannequin et actrice anglaise, Kelly Brook. Et, d’après notre voyante, la jeune femme « a connu une grande transition l'année dernière. Une pénible. Je pense qu'elle est prête pour une nouvelle romance dans sa vie. C'est la fesse droite qui me raconte les choses passées et la gauche me dit l'avenir. Elle me dit que Kelly pourrait aller en Amérique et même s'y installer. »

Ensuite, c’est le fessier de la chanteuse barbadienne Rihanna qui a été passé au crible. Sam Amos voit « une femme courageuse et une perfectionniste. Elle est assez heureuse et elle va penser bébé bientôt parce qu'une de ses amies va tomber enceinte. Elle va faire plus de travail de charité, ça va changer sa vie en quelque sorte. »

La rumpologie est une pratique divinatoire méconnue, malgré le fait que plusieurs personnalités américaines s’y adonnent avec une certaine passion. Ainsi la mère de l’acteur Sylvester Stallone, Jackie, est une rumpologiste célèbre. En 2005, elle avait défini cette méthode :

« C'est l'art de lire les rides, les creux, les fossettes et les plis des fesses. On y devine le caractère de l'individu et on acquiert une compréhension de ce qui s'est produit dans le passé et on peut prédire l'avenir. »

Dans le monde très pléthorique des arts divinatoires, on considère la rumpologie proche de la chiromancie, consistant à lire l’avenir dans les lignes de la main.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: