dimanche 19 janvier 2014

Plusieurs OVNI à Cambrai lors de la nuit du Nouvel An


Dans le Nord de la France, plusieurs objets volants non identifiés très lumineux ont été repérés lors de la nuit du Nouvel An, le 1er janvier 2014, peu après minuit.

Cette nuit-là la ville de Cambrai (située dans le département du Nord) a été survolée par des boules lumineuses, de forme indéterminée, se mouvant patiemment dans le ciel nocturne. Ces engins étaient rouges dans leur partie supérieure et blanche sur leur partie inférieure.

Le témoin, qui a adopté le pseudonyme de « Mr hyde » a livré son récit sur Youtube :

« Voilà ce que j'ai filmé le 1er janvier à 00h37, 10 minutes avant il y en a deux autres qui sont passés au-dessus de nous, y en a un qui était plus bas et qu'on a clairement vu accélérer sans aucun bruit et l'autre a vite disparu je les ai pas filmé car j'avais du mal à en croire mes yeux j'ai pas eu le réflexe de prendre mon téléphone. Ils allaient tous les trois de l'ouest vers l'est en direction de la Belgique. »

Ces OVNI ont clairement l’aspect de lanternes chinoises. Mais les précisions apportées par le témoin sur la vélocité de ces objets écartent cette hypothèse.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: