mercredi 29 janvier 2014

Un américain enlevé par les aliens depuis plusieurs mois


Depuis le mois de mars 2013, un américain, résidant dans l’Etat de l’Indiana aux Etats-Unis, ne cesse d’être enlevé par des êtres venus d’ailleurs. Chacune de ses expériences est un véritable cauchemar pour cet homme qui ne rêve qu’à une seule chose : retrouver une vie normale et paisible.

A chaque fois que cela arrive, il découvre une mystérieuse trace sur son crâne, comme si deux dents venaient de le mordre. Aujourd’hui, il vient de livrer son témoignage auprès du MUFON, la plus célèbre organisation ufologique du monde.

Témoignage :

« Bonjour,

Mon nom est Chris. Le 26 mars 2013, j’ai vécu une étrange expérience. J'ai déposé un rapport au MUFON. Cela s'est passé à Brownsburg, dans l’Indiana. Au moment où j’ai témoigné, je ne savais pas si j'avais été enlevé ou pas. Cela s’est passé sur ​​le chemin de retour du travail. Je roulais sur cette route que j’emprunte tous les jours depuis ces 20 dernières années. J’ai alors senti la présence de cette étrange lumière et je ne pouvais plus bouger et, quand elle est partie, j'ai vu un OVNI.

Je sais que quand j'ai senti la lumière puis vu l'OVNI, j’ai réalisé que j'avais parcouru plus d’un mile sur la route sans je ne m’en souvienne. Quelques semaines plus tard, il m’est arrivé plusieurs fois de sortir de mon lit, pendant quelques secondes, avant d’y retourner. A chaque fois, il s’était écoulé entre 20 à 30 minutes. Cela se produisait généralement autour de 2 heures 30 du matin. Je ne sais plus le nombre de fois où j’ai été enlevé.

Deux fois durant, j'étais conscient. Une autre fois, je me suis retrouvé sur une surface dure et je sentais un lourd poids sur moi et j’ai finalement crié afin qu’ils me lâchent. Il m’a fallu beaucoup d'efforts pour parvenir à sortir un mot de ma bouche, puis je suis retourné au lit.

Une autre fois j'ai été obligé de marcher et j’ai senti quelque chose qui se passait derrière moi. Quand j'ai tourné la tête, j'ai vu un être debout pendant une seconde, puis je suis retourné dans mon lit instantanément. A chaque fois que cela m’arrive, je me retrouve avec une trace de "dent" sur ma tête ...  Cela prend plusieurs heures avant de apparaître.

Je travaille de longues heures et je ne dors plus beaucoup. En raison de mon travail, je tiens à garder l’anonymat. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: