samedi 11 février 2012

L’une des plus sérieuses photos d’OVNI prise au Costa Rica



A-t-on enfin trouvé la photographie la plus convaincante d’OVNI ? La réponse est peut-être oui. La scène s’est passée en Costa Rica, en Amérique Centrale. Marvin Badilla, charpentier, travaillait à l’extérieur de son atelier quand soudain il fut perturbé par une soucoupe volante. Pour immortaliser le moment, il a sorti son téléphone portable de marque Motorola, et filma l’objet volant non identifié.

Malgré la piètre qualité des images obtenues, l’engin de forme non conventionnelle est très clairement identifiable. Les experts en ufologie n’ont pas tardé à se pencher sur ce cas extraordinaire. Ce qu’ils ont en premier lieu remarqué, c’est la petitesse apparente de l’objet. Ainsi s’il s’agirait bien d’un drone extraterrestre, cela signifierait que les êtres venus d’ailleurs seraient bien moins lotis que nous, ou alors que l’engin serait télécommandé.

Lors de son observation, notre témoin appela l’un de ses amis qui confirma à la presse ses dires. Ils ont, tous deux, constaté que l’OVNI semblait vaciller. Pensant qu’il s’était, peut-être, écrasé, ils se sont rendus sur place, en espérant retrouver l’épave. Leur initiative se termina, hélas, sur un cuisant échec.

Prototype militaire secret ou soucoupe volante extraterrestre ? Le débat est lancé …

Source
http://news.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981075949, 31 janvier 2012
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: