Chaque année, il y a des centaines de photos impressionnantes qui circulent, généralement à travers des médias alternatifs, censées prouver la présence qu’une vie intelligente existe sur la planète Mars. Beaucoup ne sont que de vulgaires supercheries destinées à faire parler de leurs auteurs. D’autres, en revanche, tendent à nous convaincre.
Le docteur John Reizer, chiropracteur et journaliste, nous rappelle qu'il existe plusieurs clichés montrant des signes clairs d’une végétation, de l'eau, des infrastructures et des bâtiments artificiels sur la surface martienne. Ainsi, les agences de presse grand public et la communauté scientifique semblent largement ignorés (volontairement ?) ces preuves. La plupart des photos présentées comme éléments de preuve sont systématiquement rejetées par les scientifiques classiques qui, sans même prendre le temps de les regarder, les désignent comme étant des canulars, des artefacts, ou de simples jeux de lumière.
Mais ces photographies ne peuvent tout simplement pas être des canulars, pour la simple et bonne raison qu’elles proviennent toutes des sondes spatiales de la NASA ! Elles ne sont donc pas, comme le prétendent certains, un travail de Photoshop.
Joseph P. Skipper, à travers son site web www.marsanomalyresearch.com, a réalisé un travail spectaculaire en affichant un contenu de qualité photographique qui prouve l'existence d'une vie intelligente sur Mars et notre lune. Mais, aujourd’hui, la photo qui semble être la plus convaincante a été publiée sur le site Internet de Skipper le 2 octobre 2011. C'est une photographie qui a été trouvée sur le logiciel Google Mars. Elle montre très clairement une longue piste artificielle qui longe la surface martienne. Sur cette piste il semble y avoir un véhicule d'une nature inconnue.
Skipper est persuadé, et il paraît difficile de le contredire, que cet imprimé-écran ne peut, en aucune sorte, être discrédité : il ne peut s’agir ni d’un jeu de lumière, ni d’une erreur numérique ou un quelconque artefact. Le plus étonnant, c’est que le véhicule semble se diriger vers un groupe de bâtiments. Et, enfin, nous constatons que cette route n’est pas un simple trait, mais elle semblerait bien être des rails !
Cette désinformation massive et bien orchestrée par les gouvernements prend rapidement l’eau si l’on prend, ne serait-ce que quelques instants, pour analyser les documents mis à notre disposition.
Selon John Reizer, il s’agit de l’image la plus convaincante prouvant que Mars n’est pas une planète stérile mais pleine de vie ! La question qui aurait encore à se poser est de savoir si cette vie est extraterrestre ou bien humaine …
Source
0 commentaires: