jeudi 23 février 2012

Jean-Paul Bourre, luciférien et politicien français

Il est possible de faire de la politique et de vouer, en même temps, un culte aux forces obscures et démoniaques. Aux Etats-Unis, les religions païennes participent régulièrement à la politique du pays. Ainsi les Wiccans se positionnent comme étant de féroces défenseurs du féminisme. En France, il y a Jean-Paul Bourre. Né en 1946 dans la ville de Royat (Auvergne), il deviendra journaliste et animateur radio.

A l’âge de 19 ans, il dit avoir « fait la connaissance psychédélique du Diable » après avoir avalé 500 microgrammes d’acide. Ce luciférien assumé est également un spécialiste du satanisme et des vampires. Passionné par ses thèmes qui font trembler le commun des mortels, il est également un ardent défenseur de la civilisation européenne. Et c’est par là qu’est arrivé le scandale. Alors qu’il intervenait sur la radio Ici et Maintenant concernant l’avenir de l’Europe, il aurait, selon le CSA, tenu des propos « à caractère injurieux, insultant et raciste », le 27 octobre 2011. Suite à cela, il fut suspendu d’antenne.

Personnage original et très controversé, il appartient à une mouvance assez méconnu de l’échiquier politique français, celle du néo-paganisme. Le 10 mars 2012, il interviendra aux Assises du Bloc Identitaire à Paris sur le thème « la France en danger ».

Lien utile :

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: