Il est facile de truquer une photographie d’OVNI. Ainsi les « ufosceptiques » aiment à déclarer chaque clichés ou chaque vidéos comme étant des fausses, narguant leurs manques de sources ou d’explications potables. Toutefois, il y a des cas qui ne peuvent pas être expliquer si facilement. En effet, quand il s’agit d’une image prise par un satellite, la véracité n’est (presque) plus à démontrer.
Un internaute (comme beaucoup) s’amusait à parcourir les terres sacrées d’Israël sur le logiciel en ligne, Google Maps. En consultant une vue aérienne du désert de Néguev (au sud du pays), il s’apperçut de quelque chose d’étrange qui l’interpella. Il remarqua un objet cylindrique, parfaitement rond, et de couleur blanche, flotter dans les airs. On peut voir clairement son ombre et s’apercevoir que rien ne relie le sol à l’OVNI. Selon ses propres estimations, l’engin se trouverait à approximativement de 100 à 120 mètres du sol.
Que peut être l’origine de cet OVNI ? Certains soutiennent que ce pourrait être un prototype secret développé par la très puissante armée israëlienne.
Le mystère demeure, à ce jour, entier. Si vous souhaitez constater, par vous-même, le phénomène, entrez les coordonnées suivantes dans Google Maps : 29 ° 46,6 .28 " Nord et 34 ° 58'40" Est.
Source
0 commentaires: