jeudi 16 février 2012

La mystèrieuse créature de Michoacan


 
Les cryptozoologues mexicains ont du pain sur la planche. En effet, on connaissait déjà le célèbre et mystérieux chupacabra, régulièrement désigné comme le coupable de mutilation de troupeaux. Il y a un an, les habitants du petit village de Chiquimitío, dans l’Etat de Michoacan, au Mexique, ont vu une bien étrange créature.

Lorsqu’ils virent cet animal, les habitants l’ont d’abord observé avant de le capturer. Ils remarquèrent qu’il pouvait se déplacer à la fois sur ses quatre membres et sur ses deux pattes. Pris de panique, ils l’ont littéralement décapité, sûrement par superstition, avant de le donner aux chiens pour qu’ils puissent le dévorer. Heureusement, certains ont eu le temps de prendre quelques photographies à l’aide de téléphone cellulaire du monstre.

La créature inconnue ressemblait à un chihuahua cyclope. L’hypothèse émise pour expliquer ses étranges caractéristiques est qu’il s’agit d’une déformation congénitale. Outre qu’il n’a qu’un seul œil, son crâne est déformé et il ne possède pas de nez. Toutefois, on constate également qu’un chihuahua possède des oreilles plutôt rigides, alors que celles de cette créature sont souples, comme en témoignent les photographies rapportées.

En plus de l’explication génétique plus que discutable, il demeure l’hypothèse extraterrestre … .

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: