Le 16 août 2011, un homme originaire de Galveston, au Texas, se prétendant être un vampire, a été emprisonné après avoir farouchement attaqué une femme, selon la police.
Lyle Monroe Bensley, un jeune homme âgé de 19 ans, est entré dans l’appartement de sa victime dans le but de la cambrioler. Après avoir forcé la porte de son domicile, il s’est dirigé vers la chambre de la femme puis l’agressa violemment, alors qu’elle dormait tranquillement dans son lit.
Selon le Houston Chronicles, il la frappa et tenta de la mordre à de multiples reprises. Il l’a traîna dans les pièces de l’appartement. La demoiselle parvint tant bien que mal à se libérer. Elle courut à toute vitesse et pénétra dans la voiture en stationnement de son voisin. Bensley se rua sur la vitre, puis se sentant impuissant, il prit la fuite.
Le jeune homme apparemment schizophrène déclara : « Je suis un vampire et je vis depuis plus de 500 ans ».
L’un des agents, dénommé Erickson, qui prit part à l’arrestation témoigna : « Il nous supplia de le retenir parce qu'il ne voulait pas nous tuer ».
D’après les premières expertises, l’agresseur n’était sous l’influence d’aucunes substances illicites. Sa caution a été fixée à 40 000 $.
Source
UPI.com, 16 août 2011 (http://www.upi.com/)
0 commentaires: