La récente vague de mauvais temps qui a retardé bon nombre d’événements sportifs, a laissé beaucoup de fans mécontents, et certains sont, naturellement, à la recherche d'explications.
Quelques personnes incriminent que les vagues de chaleur massifs, les ouragans, les séismes, les tempêtes tropicales et les orages sont une preuve irréfutable du réchauffement climatique. D'autres prétendent que c'est le premier signe de la venue de l'Armageddon, l’Apocalypse ou le Ragnarök.
Enfin les ufologues mettent ces changements sur le dos des extraterrestres. Ils en apportent une preuve qui pourrait paraître tout à fait plausible.
En effet, le 3 septembre 2011, un match de football américain voyait s’affronter les Fighting Irish de Notre Dame au South Florida Bulls en Division 1-A de la NCAA au Notre Dame Stadium, à South Bend, dans l’Indiana. Peu après la mi-temps, un violent orage éclata ce qui entraîna l’interruption immédiate de la rencontre.
Naturellement, « les journalistes sportifs commencèrent à parler de la foudre, et le caméraman aussi se concentra sur elle », écrivit Scott C. Waring, créateur du site web UFO Sightings Daily. « Comme ils regardèrent la foudre, ils découvrirent que d'autres objets (blanchâtres) se déplaçaient dans le ciel. Un de ces objets a été vu voler tout droit puis, soudain, il fit un virage serré avant de disparaître dans les nuages quelques secondes plus tard ».
A cause de cela, les théories les plus folles ont été évoquées : selon certains le mauvais temps aurait été provoqué par les extraterrestres, d’autres n’hésitent pas à dire que les autorités auraient décidé l’évacuation du stade pour parer à une éventuelle attaque.
Cependant restons sérieux, bien que la vidéo semble non truquée, l’OVNI y apparaissant pourrait probablement ressembler à quelque chose d’humain.
Sources
http://www.accuweather.com/blogs/news/story/54626/notre-dame-stadium-evacuated-a.asp
http://www.nesn.com/2011/09/ufos-sighted-at-notre-dame-stadium-during-lightning-delay-video.html
0 commentaires: