Le 28 août 2011, une vidéo très impressionnante a été prise dans le village de Cencun proche de la ville de Guangzhou en Chine. Les images ainsi tirées sont certainement les plus extraordinaires jamais vues. L’OVNI est d’une clarté exceptionnelle et la technologie qu’il semble être pourvue est, tout bonnement, remarquable, unique et non d’origine humaine.
Ces photographies ont fait le tour du web et beaucoup ont débattu sur la vraisemblance de leurs provenances. Rapidement les débats se sont tournés pour savoir si ce n’était qu’un vulgaire truquage réussi ou bien un authentique OVNI. Toute la Chine fut choquée par cette nouvelle inattendue.
Déjà, le 4 août dernier, la ville de Guangzhou avait été la témoin d’une autre observation. Les experts se penchèrent alors sur cet épineux problème. Rapidement, pourtant, ils en conclurent à un canular. L’auteur aurait, d’après eux, réalisé cette vidéo à l’aide d’un logiciel informatique.
Pourtant ne nous réjouissons pas trop vite de cette résolution, car des témoins affirment avoir vus de leurs propres yeux cet engin ! On sait pourtant que beaucoup de personnes croient voir un OVNI après qu’ils aient appris qu’il y en avait, peut-être, un au-dessus de leurs têtes. Résultat probable des pouvoirs hypnotiques de l’autosuggestion.
Toutefois, et depuis quelques temps, la Chine semble connaître une véritable « invasion » d’OVNI comme les Etats-Unis dans les années 50 ou encore la Belgique entre 1989 et 1991. Est-ce là qu’un effet de mode passager ? Ou des extraterrestres s’intéresseraient-ils de très près à cette puissance à en devenir ?
Source
0 commentaires: