Une histoire des plus extraordinaires nous a été rapportée par le site Internet eldiaro24.com. Une femme originaire de la région de Cerdenya, en Italie, prénommée, Giovonna a déclaré avoir été enlevées par des extraterrestres à plusieurs reprises tout au long de sa vie. Elle aurait été contrainte de concevoir, pour leur compte, des bébés mutants. Pour prouver la véracité de ses dires, elle a filmé son avortement de l’une de ces créatures.
La fille en question est âgée, aujourd’hui, de 41 ans. Lors d'une interview donnée à une émission de télévision italienne, elle témoigna : « J'ai été enlevée par une soucoupe volante quand j’avais seulement 4 ans. En voyant les OVNI dans le ciel, je vis marché des êtres étranges, ils me parlèrent (par télépathie) et me demandèrent de rester immobile. »
Elle aurait été kidnappée et aurait été enceinte à 28 occasions. Elle prit de nombreuses photographies des soucoupes volantes venues la chercher et de ses ravisseurs ressemblant étrangement aux « reptiliens » comme ceux décrit par l’illuminé anglais, David Icke.
Leur but était de procréer artificiellement avec la femme pour sauver leur race en voie d’extinction. En effet, nous serions biologiquement compatibles avec cette espèce.
Elle possède des preuves tangibles et même irréfutable sur ce qui lui est arrivé. Premièrement, elle possède des traces phosphorescentes sur tout le corps. Cette substance a été analysée par un laboratoire. Leur conclusion fut édifiante : la matière n’était pas naturelle et semblait avoir été soumise à un important champ magnétique. Or, d’après les scientifiques, il aurait fallu que Giovanna possédât un accélérateur de particule pour créer cette substance. Ce qui est, bien évidemment, impossible.
La seconde preuve est une radiographie prise de son cerveau. Il montre un implant de nature inconnue. Ils ne purent découvrir l’origine de sa provenance.
Le troisième élément plaidant en sa faveur est une vidéo montrant son avortement de l’un de ces monstres. Ce dernier possède des caractéristiques que l’on ne peut pas retrouver dans la nature.
Outre cela, elle possède des dizaines et des dizaines de photographies. Malgré toutes ces preuves, doit-on croire à ce récit tellement énorme qu’il parait sortir de nos meilleurs films de science-fiction ? Ou s’agit-il d’une machination très bien orchestrée ?
Source
0 commentaires: