Les résidents du petit village de Santa Cruz El Chol, au Guatemala, ont été fort troublés lorsqu’ils découvrirent un jeune porc possédant une tête de forme presque humaine. Selon les locaux, ce monstre serait le fait des visiteurs de l'espace. En effet, le mystérieux animal est né après que d’étranges lumières ont été vues planant dans le ciel la nuit précédente.
Le pauvre cochon, qui est le premier d'une portée de 11, a été décrit comme ressemblant à un croisement entre un humain et quelque chose ressemblant vaguement aux extraterrestres du cinéma.
Un fermier du nom de Laureano Escobar Arias déclara à la presse : « J'ai été choqué, ce fut une expérience vraiment terrifiante ».
Il poursuit : « Cela ressemblait à une sorte de créature extraterrestre ».
Toutefois, les autorités sanitaires locales ont suggéré qu'il existait des raisons plus terre à terre expliquant le porc mutant.
« Nous ne savons pas avec certitude mais cela pourrait avoir été causée par un problème génétique ou par la pollution environnementale », commenta l’un des experts.
Abduction, mutilations animales, mutants, … Certains ufologues n’hésitent à mettre ses exactions sur le compte des aliens.
Les scientifiques sont souvent troublés lorsque des troupeaux entiers se retrouvent avec des blessures si nettes qu’elles ne pourraient pas être naturelles. Plus tôt, des pathologistes étaient venus enquêter sur une série de mutilations animales aux Pays de Galles. Tous furent impressionnés par les blessures « chirurgicales » qui ne pouvaient, de ce fait, être causé par d’autres prédateurs terrestres, ou une quelconque maladie.
Source
Metro.co.uk, 1er septembre 2011(http://www.metro.co.uk/)
0 commentaires: