dimanche 25 septembre 2011

Un OVNI sur les lieus de l'accident d'un présentateur TV




Le 2 décembre 2011, Felipe Humberto Camiroaga Fernández, animateur de télévision et comédien chilien, nous quittait. En effet, ce jour-là alors qu’il voyageait en avion militaire avec l’équipe de son émission « Buenos días a todos », l’appareil disparut des écrans de contrôle au-dessus de l’Archipel Juan Fernandez, dans l’Océan Pacifique. Des débris furent plus tard retrouvés en pleine mer : il n’y eut malheureusement aucun survivant. Le lendemain, le président de la République de la République, Sebastián Piñera, décréta deux jours de deuil national, le 5 et 6 septembre. Au total, 21 personnes périrent et le 9 septembre le corps du présentateur fut retrouvé.

L’émission de télévision Meganoticias filma un avion transportant les quatre premiers corps retrouvés. Les téléspectateurs furent médusés lorsqu’ils découvrirent un OVNI virevoltant autour de l’appareil. L’engin inconnu était manifestement dirigé de manière intelligente.

Suite à cela, les ufologues n’ont pas hésité à mettre sur le compte des extraterrestres la mort de l’une des personnes préférés des chiliens.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: