Le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont mariés le 29 avril 2011 dans l’Abbaye de Westminster. Ils débutèrent leur vie conjugale en s'installant dans le célèbre palais de Kensington, dans la capitale londonienne, en juillet de la même année. Mais des rumeurs ont récemment émergées déclarant que la vieille et historique demeure serait tout simplement hantée. Elles seraient, en effet, habitée par des fantômes et des goules, créature monstrueuse du folklore arabe.
Ses célèbres résidents ont décidé d’ouvrir leurs portes du 28 au 31 octobre 2011, à l’occasion de la Fête d’Halloween. Le public aura ainsi la chance de peut-être être témoins de phénomènes paranormaux.
D'abord acheté en 1689 par le roi Guillaume III et son épouse Marie II d’Angleterre, l'ancien palais a une histoire riche avec des rapports de cris, d’observations fantomatiques et de bruits improbables dans la nuit. Toutes ces histoires ont été consignées depuis des années dans un journal rédigé par les gardiens successives.
Une source anonyme déclara au Mirror : « Depuis des années il y a des rumeurs selon lesquelles le palais Kensington serait hanté. Dans la soirée, l'endroit a une atmosphère qui lui est propre ».
Son fantôme le plus célèbre serait celui du roi Georges II, qui régna sur la Grande-Bretagne et l’Irlande de 1727 à 1760. D’après certaines légendes, il apparaîtrait régulièrement aux fenêtres de la bâtisse.
0 commentaires: