mercredi 14 septembre 2011

Décès du célèbre abducté Charles E. Hickson Sr.



Ce vendredi 9 septembre 2011 est un triste jour pour l’ufologie et pour les passionnés de phénomènes paranormaux. En effet, Charles Hickson est décédé à Ocean Springs dans l’Etat du Mississipi d’après les responsables de la Maison Funéraire d’O'Bryant-O'Keefe.

Qui est cet homme me direz-vous ? Il tient sa renommée du fait de ce qu’il lui est arrivé. Le 11 octobre 1973, au chantier naval de Walker, ce contremaître de 42 ans pêchait en compagnie d’un jeune garçon de 19 ans, Calvin R. Parker Jr., au bord du fleuve de Pascagoula. A environ 21 heures, un OVNI de forme allongée, ovale, et de couleur gris-bleu s’approcha de ces deux individus. Trois créatures en sortirent. Elles mesuraient environ 5 pieds de haut (environ 1 mètre 50), leur peau était ridé et grisâtre et avaient des pinces de homard à la place des mains. Elles se déplaçaient de manière mécanique. D’après ces déclarations, l’aîné fut enlevé à bord du vaisseau sans qu’il ne sache ce qu’il s’est vraiment passé. La police enquêta et Hickson subit de nombreux interrogatoires, ainsi que des séances de régression hypnotique, sans que l’on puisse y déceler une quelconque suspicion. Parker apporta de nouvelles précisions sur ces expériences : il aurait été attaché sur un lit incliné et les êtres mystérieux lui auraient enfoncé une gigantesque aiguille dans le corps.

Le jeune homme témoigna que, 19 ans plus tard, il rencontra de nouveau ce même OVNI. Une femme extraterrestre lui parla en anglais. Elle lui déclara que son peuple et le nôtre possédait le même Dieu et le même livre sacré, la Bible. De plus, ces aliens souhaitaient habiter la Terre mais ils y renonçaient à cause des guerres et de l’autodestruction propre à l’humanité.

Cette histoire aurait pu inspirer un film mais les victimes refusèrent fermement cette proposition. Ce témoignage est considéré comme l’un des plus importants du phénomène OVNI tant par ces précisions que pour sa relative fiabilité.

Source
Houston Chronicle, 13 décembre 2011 (http://www.chron.com/)
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: