dimanche 18 septembre 2011

La Vierge Marie se dessine sur les murs d’un garage !



La foi et la dévotion de Veronica Medina Margarita Salas, pour la Vierge de Guadalupe, se sont exprimées d'une façon plutôt inhabituelle à l’intérieur du garage de son domicile. En effet, l'image de la Vierge s’est dessinée sur l’une des parois du mur.

Dans sa maison située dans la ville de Ramos Arizpe dans l’Etat de Coahuila au Mexique, la mère de famille sentait son époux et ses enfants s’éloigner d’elle. Cette dernière pria longuement la mère de Jésus afin de l’aider à résoudre ses problèmes affectifs.

Le 8 juin 2011, elle alla dans son garage et découvrit une bien étrange tâche sur le mur. La forme humaine apparaissant lui attira l’attention.

« Au début, je pensais que c'était de l'eau qui s’était infiltré, mais ensuite j'ai senti quelque chose dans mon cœur, une paix immense s’est alors emparée de mon esprit. J’ai d'abord vu la tête de Notre-Dame de Guadalupe et pendant la soirée, le corps se forma », déclara Mme Veronica à la presse.

Cette apparition mystique sembla salvatrice pour sa vie privée. Effectivement ce même jour, dans l’après-midi, elle reçue un appel de ses fils pour clarifier leurs différences. Et le soir, elle mangea en compagnie de ses deux progénitures et de ses petits-enfants.

Même si cette énième figure religieuse se dessinant sur un objet n’est peut-être que trop facilement interprété comme telle, il apparaît que cette vision la aidée à résoudre ses propres problèmes.

Source
Vanguardia, 14 septembre 2011, Luis Durón (http://www.vanguardia.com.mx/)
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: