dimanche 4 septembre 2011

De Grands Blonds nous rendirent visite dans l’Antiquité



Au cours de fouilles archéologiques organisées dans l’ancienne ville d’Assyrie, située au Nord de la Mésopotamie, Ninive, ils furent découverts, dans la bibliothèque du roi Assurbanipal (roi de 669 à 627 avant JC), d’étranges cylindres d’argiles.

Ces objets racontent une histoire qui se serait produite lors du règne du souverain légendaire Etana. Ce dernier était le premier roi de la Dynastie de Kish, qui monta sur le trône juste après le fameux déluge. Il vivait il y a plus de 5000 ans. D’après la légende contée par ces cylindres, il fut, un jour, invité à bord d’un navire volant en forme de bouclier. Cet engin avait atterri dans le jardin derrière le Palais Royale. Il en descendit de grands hommes blonds au teint basané, vêtu d’un blanc éclatant comme des Dieux.

Ils invitèrent le roi à venir faire un tour avec eux. Etana accepta sans hésitation, bien que bon nombre de ses conseillers les plus avisés tentèrent de l’en dissuader. L’OVNI décolla dans un tourbillon de flammes et de fumés. Il monta tellement haut dans le ciel que la Terre, les Océans, les îles, les continents, lui apparut comme « une miche de pain dans une corbeille », puis tout disparut à ses yeux.

A bord du navire, le roi arriva jusqu’à la Lune, et les planètes Mars et Venus. Après deux semaines d’absence, son peuple inquiet commença à préparer la succession du trône. En effet, on croyait que les Dieux avaient emporté le roi avec eux et qu’il ne reviendrait jamais. Mais le navire volant réapparut, et glissa juste au-dessus de la cité puis se posa, toujours dans le même halo de feu. Ce feu diminua petit à petit, et enfin s’éteignit. Le roi en descendit alors en compagnie de quelques hommes blonds. Pour les remercier de ce voyage mystique, ils les invitèrent à passer quelques jours chez lui.

Avec les Petits Gris, les Grands Blonds sont considérés, par les Ufologues, comme l’une des races les plus célèbres. Ils sont d’apparences humaines. Ce sont des extraterrestres analogues qui auraient emmené dans le vaisseau l’un des plus fameux contacté, Georges Adamski en 1952. Comme ceux d’Etana, ils étaient d’une grande beauté et possédaient une technologie très élevée.

Les témoins de Grands Blonds sont importants et se répandent, comme nous venons de le voir, tout au long de l’histoire de l’humanité. Cette correspondance de témoignages est impressionnantes et surtout très troublantes. Avons-nous découvert la preuve que des extraterrestres ont bel et bien participé à notre histoire ?

Source
Clypeus, Alberto Fenoglio

Egalement publié sur :
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: