samedi 18 juin 2011

Un OVNI ou un simple nuage dans le ciel de Tarma



Dans la ville méridionale de Tarma, des témoins affirmèrent avoir vu deux présumés objets volants non identifiés (OVNI) vers 11 heures, sur le Cerro San Juan Cruz. Tarma est une ville située au Pérou dans la région de Junin, à près de 3060 mètres d’altitude.

Selon le journaliste de Correo, Walter  Basaldúa Buendia, ces objets avaient clairement la forme de soucoupes volantes. D’autres personnes furent témoins à divers endroits de ce même phénomène.

« J'étais sur le point de prendre mon petit déjeuner quand j'ai remarqué deux éclats brillants dans le ciel, j’ai alors attrapé mon caméscope et, sur le toit de ma maison, j’ai capté ces images spectaculaires », déclara Basaldúa.

Toutefois, il ne pourrait s’agir que de simples nuages, vu que l’on ne sait pas si ils étaient en mouvement.

Source
Generaccion.com, 13 juin 2011
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: