Sandra Bullock est actuellement à Londres pour le tournage d'un nouveau thriller de science-fiction intitulé "Gravity" avec, entre autre, George Clooney.
L'actrice oscarisée a décidé de se loger dans une ancienne église, réhabilitée en logement, de la capitale anglaise. Mais certaines sources apportent qu'elle demanda à ses producteurs de lancer une enquête sur cette habitation, car elle craint qu'elle est hantée.
D’après plusieurs sources, les activités paranormales seraient si présentes que la ravissante actrice passerait de nombreuses nuits blanches à cause de « présences fantomatiques » à l'intérieur de cette bâtisse du nord de Londres.
Bonnie Vent, une médium et spirite basée dans la ville de San Diego en Californie, n'est pas surprise que Bullock soit victime d’expériences fantomatiques dans cette vieille et belle Angleterre.
« Londres a une longue et riche histoire de meurtres et de désordres », déclara Vent au AOL Weird News. « Les propriétés ont des centaines d'années avec de nombreuses expériences très émotives rattachées à elles, ainsi que des corps enterrés dans le sol et dans les murs dans certaines propriétés. »
Aussi, des célébrités du show business semblent avoir un talent pour attirer et émettre de bonnes ou mauvaises vibrations fantomatiques, déclara-t-il.
« Les célébrités sont plus ouverts d'esprit », « De plus, elles voyagent beaucoup et séjournent dans des lieux très différents, vous reconnaissez quand une pièce possède une énergie unique à elle. »
Vent, qui a travaillé en tant que « avocate des esprits » pour délivrer des messages de l'au-delà de stars comme Michael Jackson, George Carlin et Steve Irwin, croit que Sandra Bullock a tout à fait raison d’aller enquêter sur ses apparitions plutôt que de les ignorer comme le font beaucoup d’autres.
« Elle a besoin de vérifier l’histoire de la propriété », dans laquelle elle réside. Vent suggère également à la ravissante actrice de prendre les choses en mains propres en mettant en place un magnétophone dans sa chambre et de poser, aux éventuelles entités, des questions pendant cinq minutes.
Pour que l’expérience soit concluante (et donc pour que l’éventuel esprit lui réponde), « Elle devra laisser cinq secondes d'intervalle entre deux questions ». Puis, quand elle écoutera la bande, elle devra être particulièrement attentive aux sons qui ne devraient pas être là.
Toutefois, le chercheur en paranormal Bryan Bonner, de la Rocky Mountain Paranormal Research Society, affirme que ces étranges problèmes est en fait assez commun et dispose d'une solution très simple :
« La meilleure chose pour elle à faire serait d'aller dans un autre endroit et d’y rester », dit-il. « Une fois qu'une personne est convaincu qu'un lieu est « hanté », il est difficile pour elles de penser quelque chose de différent. »
Source
AOL Weird News, 15 juin 2011
0 commentaires: