Une équipe américaine de recherche en paranormal, la Ghost Research Society, enquêta sur le mystérieux cimetière hanté de Bachelor’s Grove.
Au cours de leurs investigations du 10 août 1991, ils prirent une bien étrange photographie. Sur cette dernière, on apperçoit clairement une jeune femme assis sur un banc en pierre. Elle est vêtue de blanc et semble portée une longue robe d’un autre temps. Bien évidemment, c’est la photo qui l’a fait apparaître, car dans la plupart des cas, les revenants sont insivibles à l’œil nu. Cette personne n’a donc pas été vue par l’équipe d’enquêteurs présente ce jour-là.
Ce cimetière de l’Ilinois est réputé pour être l’un des plus hanté des Etats-Unis. Des centaines de rapport ont déjà été rédigé sur les diverses phénomènes qui s’y produisent chaque année. De nombreux visiteurs ont déjà été témoins d’apparitions fantomatiques ou de boules lumineuses rougeoyantes, de bruits de grincements, de gémissements, ou encore de grognements.
L’enquêteur Mari Huff prit ce cliché à l’aide d’une caméra infrarouge dans un endroit où le groupe avait perçu quelques anomalies. A ce moment-là, le cimetière était vide et personnes, autres qu’eux, n’étaient là.
Ce nouveau document apporte une preuve supplémentaire que les revenants et autres esprits se cotoient et effraient les visiteurs de ce lieu si mystérieux.
0 commentaires: