samedi 18 juin 2011

Un innocent victime d'un rituel Satanique




Un crime continue de terroriser les habitants du quartier La Travesia, en Honduras, et de ses environs. Il a été commis hier matin dans cette ville, après que des membres présumés d’un gang eurent rué de coup, décapité et brûlé un homme pendant un possible rituel satanique.

Le défunt homme s’appelle Joshua Lainez Carlos Cano, 32 ans, un alcoolique qui, dans ses moments de lucidité, aidait son père à vendre des chaussures, ceintures et autres vêtements dans le quartier de San Miguel  Y La Sosa, et dans d'autres régions avoisinantes.

Ce crime macabre a été commis tôt hier matin sur un terrain de football. En effet, Lainez Cano avait été vu vivant à 9 h 00 le samedi, selon des proches.

Les restes de l'infortuné ont été trouvés dans la matinée dans des installations sportives, et sa mort provoqua un certain émoi parmi les habitants parce que l'homme a été décapité.

Rituels sataniques

Sa famille et ses amis se sont rassemblés à la morgue de la médecine légale en ignorant les causes qui avait tué Lainez Cano.

« Cet assassinat nous a confondu, il semble qu’ils l’ont attrapé au hasard et l’ont sacrifiés dans le cadre d'un rituel satanique, dans ce pays où les valeurs morales ont été perdus, et l'on croit encore que c’est le travail de membres de gangs, mais ce n’est pas du tout la cause », déclara un membre de la malheureuse famille.

Source

Noticia Al Dia, 6 juin 2011
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: