En se promenant sur Terre à l’aide du logiciel Google Earth, on découvre parfois des choses bien étranges qui aiguisent notre curiosité. C’est ainsi que dans l’Ouest de l’Australie, dans l’Etat d’Australie-Occidentale, qu’un internaute apperçu un jour un étrange bâtiment au Nord de la ville de Perth aux coordonnées suivante : latitude 30°30’38.72″S et longitude 115°22’56.28″E. On peut y voir une forme triangulaire d’où émanent 6 sources lumineuses.
Les ufologues chevronnés reconnaîtront à n’en point douter, les OVNI décrient par les témoins lors de la désormais célèbre vague d’OVNI en Belgique entre 1989 et 1991. En effet, ceux-ci possédaient également 3 lumières aux extrémités ainsi qu’une autre au centre et ils avaient également une forme de triangle équilatérale. Cela pourrait étayer les théories qui affirment que les OVNI seraient fabriqués par les humains eux-mêmes. Ou seraient utilisés par ces derniers après qu’ils en aient capturé à leurs ennemis extraterrestres.
L’explication officielle est toute autre. D’après le journal australien, The Sydney Morning Herald (retrouver ici l’original de l’article) du 15 février 2007, il s’agirait d’une base militaire secrète américaine de télécommunication. Elle servirait ainsi aux Etats-Unis à lutter plus efficacement dans les guerres qu’elles mènent au Moyen-Orient et en Asie.
Ce n’est pas la première fois que le logiciel met à jour une base secrète américaine. Pourtant, il est assez rare que l’on puisse en trouver des clichés aussi nets. Par exemple, le bâtiment du projet HAARP, situé près de Gakona en Alaska, est recouvert d’un immense voile flou.
0 commentaires: