dimanche 30 juillet 2017

Une soucoupe volante noire au-dessus de Bicton Heath


Richard et Margaret Pugh quittaient leur maison à Bicton Heath, dans la ville de Shrewsbury (Angleterre), afin de prendre un taxi pour se rendre à l'aéroport lorsqu'ils ont entendu un « bruit de bourdonnements de basse fréquence » provenant du ciel.

M. Pugh a déclaré qu'il s'agissait d'un « avion de forme étrange dans le ciel à environ 500 pieds d'altitude ». L'OVNI ressemblait vaguement à un frisbee mais le couple insiste sur le fait qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel ce mercredi 26 juillet 2017. Ils ne savaient pas non plus d'où cette chose venait.

L'homme, âgé de 61 ans, a ajouté :

« Alors que j'étais en route en direction de l'aéroport vers 6 h 45, ma famille et moi avons repéré cet étrange avion en forme circulaire dans le ciel juste à l'ouest de Shrewsbury, près de Bicton Heath. »

« Nous venions juste d'entrer dans le taxi pour aller à l'aéroport et prendre un avion jusqu'en Espagne. Nous avons entendu un bruit de bourdonnement qui était de très basse fréquence et nous avons vu cette chose au-dessus de nous. Cet objet volait à 500 pieds d'altitude et était plus grand qu'un avion de combat RAF Typhoon. »

« Ma femme a pris son téléphone et a commencé à prendre des photos frénétiquement et a finalement obtenu cette image. »

« Notre chauffeur de taxi a dit qu'il ne pouvait pas en croire ses yeux et que c'était un OVNI. »

« Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça et oui cela aurait pu être un type de drone militaire. Seulement après avoir regardé sur le Web, nous n'avons rien trou de plus ou moins semblable. »

« Ma femme pense que ce sont des extraterrestres, je ne suis pas sûr mais je n'exclue pas cette hypothèse. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: