mardi 4 juillet 2017

Un humanoïde observé dans le ciel en Nouvelle-Zélande


Le 1er juillet 2017, un objet étrange et non identifié a été observé dans les cieux au-dessus de la Nouvelle-Zélande. De quoi s'agit-il ?

Une personne, qui a conservé son anonymat, a réussi à photographier cette chose mais n'a aucune idée de ce que cela pourrait être. Pour lui, cet OVNI ressemblait à une « sorte de machine »

Il a livré son témoignage sur le site Internet du MUFON :

« Je prends des photos du ciel assez souvent et j'avais décidé de photographier des nuages dans l'après-midi. Je n'ai pas vu cet objet avant de regarder mes clichés et j'ai remarqué un point visible sur deux photos. Après avoir zoomé, j'ai pu voir en détails un objet de forme étrange et de couleur rouge. »

« Certains de mes amis ont également vu ces images et ils n'ont aucune idée de ce que cela pourrait être. J'ai essayé de zoomer et d'appliquer des filtres sans aucun résultat. J'ai l'impression que cette chose fait partie d'une machine ou de quelque chose comme cela, mais ça ne ressemble à rien de connu. De toute façon, c'est toujours fascinant de prendre des photos comme celle-ci. J'ai soumis mon témoignage au MUFON [affaire numéro 84734]. Je m'en souviendrais toute ma vie. »

« J'ai également essayé d'analyser l'objet moi-même. On dirait que cette chose soutient un corps humanoïde qui garde une main sur un ordinateur portable ou un panneau de contrôle. »

Selon le témoin, cette chose serait semblable à un dispositif de manœuvre pour équipage. Cet appareil est utilisé par les astronautes de la NASA lorsqu'ils effectuent des sorties dans l'espace. Il ressemble à celui qu'avait porté Bruce McCandless en dehors de la navette spatiale Challenger en 1984 lors de la mission STS-41-B.

Lien vers l'image originale :

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: