mardi 18 juillet 2017

Un extraterrestre photographié à bord d'un avion de la NASA


Récemment, une étrange histoire est devenue virale dans les médias russes. Selon ces derniers, la NASA a publié une vidéo où l'on peut clairement voir la main d'une femme possédant seulement trois doigts allongées. Est-ce un extraterrestre ?

La vidéo qui nous intéresse a été prise au cours d'une mission menée par l'agence spatiale Américaine dont le but est d'étudier scrupuleusement MU69, un objet situé dans la ceinture de Kuiper.

L'équipe du SOFIA (« Stratospheric Observatory for Infrared Astronomy » ou, en français, « Stratospheric Observatory for Infrared Astronomy ») est installée à bord d'un Boeing 747. Le 10 juillet 2017, l'appareil a pris de l'altitude dans le but de recueillir des données supplémentaires sur l'astéroïde 2014 MU69.

Cet astéroïde a été découvert en 2014 par le télescope spatial Hubble. Il se trouve dans la ceinture de Kuiper constitué d'un grand groupe de petits et de gros rocher de glace située au-delà de l'orbite de Pluton.

La sonde New Horizons a été envoyée à sa rencontre. En chemin, elle nous a transmis de magnifiques photos d'une zone qui nous est encore inconnue. Dorénavant, elle est à mi-chemin de son objectif et devrait y parvenir le 1er janvier 2019.

Le 10 juillet 2017, le observatoire SOFIA a réussi à photographier l'ombre de 2014 MU69. Les scientifiques disent qu'il est presque une petite planète avec un diamètre estimé entre 25 et 45 km.

Dans une vidéo filmée lors de cette mission par des responsables de la NASA à bord de SOFIA, on peut voir les progrès de l'enquête et la situation actuelle de l'observatoire. La vidéo de la mission de la NASA a été publiée sur Twitter.

Suite à sa publication, plusieurs internautes ont rapidement fait remarquer que la vidéo de la mission avait quelque chose d'étrange. En effet, sur celle-ci on pouvait voir une main avec des os pâles et ne possédant que trois doigts bien trop long pour être ceux d'un être humain.

Pour certains, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un véritable extraterrestre. Le fait que ces doigts soient posés sur un clavier suggéreraient que ce mystérieux humanoïde travaillerait pour le compte de la NASA.

Les avis concernant ces images ont rapidement divergé. Pour les plus sceptiques, il s'agirait davantage d'une illusion d'optique. Ils pensent que cette femme tiendrait simplement un crayon ou un stylo créant ainsi cette aberration.

Malgré ces hypothèses possibles, la thèse d'un extraterrestre de type reptilien demeure très populaire.

Beaucoup d'internautes pensent que cette histoire est peut être liée à Gary McKinnon, un pirate informatique britannique. Ce dernier est accusé par les Etats-Unis d'avoir perpétré la plus importante attaque informatique militaire de tous les temps. Il a réussi à avoir accès à des données top secrètes de la NASA. Ces documents contenaient des secrets d’État sur les OVNI, les aliens et sur la manière dont des scientifiques ont tenté de reproduire la technologie extraterrestre en utilisant des engins récupérés à la suite de crash aux quatre coins de la planète.

Un internaute explique :

« Si les extraterrestres sont déjà sur Terre, il est plus sûr pour nous qu'ils travaillent dans les laboratoires de la NASA. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: