dimanche 30 juillet 2017

Un pêcheur photographie un fantôme en Angleterre


Un pêcheur a eu la peur de sa vie après avoir photographié, complètement par accident, ce qu'il pense être un fantôme.

Clive Lloyd était parti pêcher sur le fleuve Trent, situé près du parcours de golf de Branston en Angleterre. Après s'être tranquillement installé, il a décidé de prendre quelques photos des environs.

Il prit deux clichés à quelques secondes d'intervalle, mais ils demeurent nettement différents. La première photo était légèrement floue tandis que la seconde était de bien meilleure qualité. Cependant, après l'avoir examiné avec attention, il a constaté une silhouette fantomatique sur la deuxième.

Ce fantôme blanchâtre semblait se tenir debout sur la rive. Il raconte :

« (Ce sont deux) des photos que j'ai prises le mercredi 26 juillet [2017, NDLR] lors d'une partie de pêche sur le fleuve Trent près du parcours de golf de Branston. Elles ont été prises à quelques secondes de différence, car la première n'était pas à mon goût. »

« Comme vous pouvez le voir, elle est légèrement de mauvaise qualité. L'arrière-plan est, toutefois, correct. Il y a même avec une silhouette fantomatique debout se tenant près de la rive. C'est effrayant. »

« Je prenais les photos pour un site Internet de pêche appelé 'Burton sur Trent Match Fishing'. J'avais regardé l'écran de mon téléphone quand j'ai pris une photo parce que l'air était humide. C'était un peu brumeux, alors j'en ai pris une autre. Je ne me suis pas rendu compte de ce dont j'avais pris jusqu'à ce que je rentre chez moi. »

De quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: