mercredi 26 juillet 2017

Crash de Roswell : un chauffeur de camion témoigne …


Un homme a récemment livré de nouveaux détails fascinants sur le crash de Roswell. Il a affirmé auprès du MUFON avoir rencontré l'un des témoins privilégiés de cet événement hors norme dans l'histoire de l'ufologie.

Les enquêteurs du Mutual UFO Network ont reçu une lettre anonyme au sujet d'un événement qui se serait produit autour de l'année 1982. Celui-ci pourrait nous aider à mieux comprendre l'un des plus grands mystères de notre histoire contemporaine.

Le prétendu crash de Roswell a été au cœur de la scène OVNIS pendant de nombreuses années. En juillet 1947, l'armée a annoncé, dans un communiqué de presse, avoir trouvé les restes d'une soucoupe volante dans un désert situé à proximité.

Mais le lendemain, elle a rétracté sa déclaration, en disant que c'était, en réalité, un ballon gonflable lancé par la Force aérienne américaine.

Des témoins ont plus tard déclaré qu'il y avait eu des corps extraterrestres dans les débris des « engins écrasés ». Ces bipèdes auraient été emmenés dans la mystérieuse Zone 51, un base militaire du Nevada.

La lettre a été envoyée à l'organisation en janvier 2017, mais davantage de détails sont apparus après que le MUFON ait enquêté sur cette affaire.

Il affirme qu'en 1982, un certain Jose « Che » Teran est entré dans un magasin de pneus C&M située sur Yarborough Drive à El Paso, au Texas. Ce client a déclaré aux employés qu'il avait « personnellement été impliqué dans l'incident du crash de Roswell ».

Robert Spearing, enquêteur au sein du MUFON, a écrit un rapport au sujet de cette affaire :

« Selon le rapport anonyme envoyé à MUFON, Che a déclaré qu'il avait été chauffeur de camion pour l'armée américaine dans un lieu inconnu. »

« Il a vu un engin endommagé chargé sur son camion. En regardant dans ses rétroviseurs, il a vu qu'une bâche couvrait cette chose. »

« Il a été chargé par le personnel militaire. Le témoin a dû signer une déclaration de non-divulgation, le menaçant qu'il risquait de perdre sa pension militaire s'il parlait. »

La lettre a précisé que cette histoire avait été entendue par un mécanicien à C&M. Che était un client régulier et parlait souvent de cette histoire au personnel.

L'auteur de la lettre anonyme a déclaré qu'un employé de C&M lui avait transmis ce témoignage.

Le MUFON est la plus grande organisation mondiale dédiée à la recherche sur les OVNI.

Les enquêteurs ont retrouvé Fernando Jiménez, âgé de 77 ans, qui est le beau-fils de Jose Che Teran. Ils lui ont demandé s'il connaissait cette histoire de l'incident de Roswell auquel son beau-père avait participé.

Cependant, ils n'ont pas été en mesure de trouver un membre du personnel vivant de C&M.

Le rapport poursuit :

« M. Jiménez, fragile et malade, était sincère et coopératif. Cependant, sa connaissance sur les faits était minime. »

« Il ne pouvait pas se souvenir dans quelle secteur de l'armée son beau-père était employé. »

« Il a également déclaré qu'il avait bien eu connaissance du Crash de Roswell à travers la télévision et les journaux. Hélas, son beau-père n'a jamais discuté de cette histoire avec lui. »

M. Teran n'a d'ailleurs jamais eu d'enfant.

Le rapport MUFON ajouté :

« James Clarkson de (MUFON) a fait une découverte très surprenante au cours de l'enquête. »

« Le témoin anonyme a déclaré que Jose Che Teran était un chauffeur de camion pour le compte de l'armée. »

« Sa pierre tombale au cimetière national Fort Bliss montre que M. Teran était membre de la Marine. »

« Sa participation en tant que chauffeur de camion au milieu d'une zone désertique est suspecte. »

Le rapport conclut :

« Ce rapport est pour le moins sans fondement et certainement peu concluant en ce qui concerne les preuves physiques ou les témoignages. »

Photo : GETTY

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