dimanche 23 juillet 2017

Chester Bennington avait révélé avoir vu un OVNI



Le talentueux chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, a révélé, quelques mois avant son dramatique décès, avoir observé un OVNI.

Le musicien, âgé de 41 ans, avait fait cette révélation lors d'une interview donnée au site Internet « KIISFM.com ». Cette rencontre a été filmée et publiée sur YouTube par Fury of Awesomeness.

L'artiste a raconté que cet incident s'était produit dans l’État de l'Arizona. Il raconte :

« C'est un million pour cent vrai. C'est la seule fois où j'ai vu quelque chose pour laquelle je n'ai pas pu trouver une explication raisonnable et logique. »

« Je me souviens vivement de ce que j'ai vu. J'ai toujours le sentiment effrayant de savoir que ce n'était pas artificiel. C'était trop bizarre. »

La vidéo est devenue virale dans les jours qui ont suivi son décès, accumulant plus de 117 000 vues.

Beaucoup d'internautes ont exprimé leur chagrin face à la mort de leur idole et certains ont bien du mal à accepter cette tragédie.

L'un d'entre eux s'exprime :

« Il ne ressemble pas une personne qui voulait mourir. »

Un autre abonde dans ce sens :

« Je suis désolé, mais il a l'air d'être très heureux ... Je pense sérieusement que quelque chose s'est passé. »

Le jeudi 20 juillet 2017, dans la mâtinée, Chester Bennington a été retrouvé chez lui et sans vie dans une résidence privée à Palos Verdes Estates, à Los Angeles.

Peu de temps avant qu'il nous quitte, le chanteur avait révélé que l'album One More Light l'avait aidé alors qu'il traversait l'un des moments les plus sombres de son existence :

« One More Light est pour nous un album très personnel et très thérapeutique. »

« Pour moi, personnellement, lorsque nous avons commencé à travailler sur cet album, j'étais en train de sortir du moment le plus sombre de ma vie et c'était tout ce qui m'occupais. »

One More Light est le septième album studio de Linkin Park. Il est sorti le 19 mai 2017.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: