mercredi 5 juillet 2017

Le monstre du Loch Ness photographié en Russie


Une créature semblable au monstre du Loch Ness a été repérée et photographiée en plein cœur de la Russie à près de 4000 miles (environ 6437 kilomètres) de l’Écosse …

La photo, qui nous intéresse présentement, a été prise au bord du lac Khanto, à Noyabrsk, au centre du pays. Sur celle-ci, on peut voir une mystérieuse créature marine possédant un long cou. Sa tête sort de l'eau et est parfaitement visible. Ces caractéristiques ressemblent en tout point à l'image stéréotypée de Nessie.

Comme on peut le remarquer sur des images prises du monstre du Loch Ness, le présent mammifère paraît également posséder une sorte de bosse juste derrière son cou.

Toutefois, il y a une différence notable entre Nessie et cette créature. Cette dernière possède une peau complètement blanche et luisante alors que le locataire du Loch Ness arbore une couleur variant du gris au vert.

Le cliché est l’œuvre de Dmitry Kim. L'homme faisait son jogging matinal autour de ce lac quand il a repéré quelque chose d'inhabituel. Il a sorti son téléphone portable afin d'immortaliser ce moment. Il raconte :

« La silhouette de cette créature m'a rappelé le Monstre du Loch Ness. »

« Il était debout là et ne bougeait pas. »

Les sceptiques ont avancé qu'il pouvait s'agir de plusieurs cygnes. Mais Dmitry a expliqué que cela ne ressemblait en rien à un quelconque oiseau à long cou.

Un internaute, prénommé Han, soutient que les entreprises placées au bord du lac drainent leurs déchets dans ce lac, ce qui crée un environnement exceptionnel pour permettre à des animaux mutants de se développer.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: