lundi 31 juillet 2017

Un poltergeist filmé dans un hôtel au Texas



Un touriste venait de prendre possession de sa chambre d'hôtel lorsqu'il a été le témoin de plusieurs phénomènes paranormaux. En effet, à plusieurs reprises, des objets se sont déplacés tout seuls. Certains internautes pensent à un canular …

La semaine dernière, Frank Ramirez se trouvait dans un hôtel situé à Harlingen, dans l’État du Texas. Soudainement, il a vu, de ses propres yeux, le téléphone se décrocher tout seul.

Il a filmé ce qu'il a appelé un « esprit » qui hanterait cette chambre. Il a ensuite partagé sa vidéo sur les réseaux sociaux. Depuis, ces images ont été vues plus de deux millions de fois.

M. Ramirez écrit :

« Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ce qui s'est passé ici. Jugez par vous-même. »

« Cela ne m'était jamais arrivé auparavant dans un hôtel. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça. »

« La preuve est . »

Mais certains internautes ont rapidement accusé cette vidéo comme étant « fausse ».

Neil Conteras a expliqué sa théorie selon laquelle M. Ramirez aurait attaché un fil de pêche aux objets avant de les tirer. Cette idée a largement été partagée sur Facebook.

« Vérifiez la partie où apparaît la serviette blanche, elle se déplace avant de tomber. Il s'agit bien d'un fil de pêche. »

Un autre surenchérit :

« Regardez les ciseaux sur le réfrigérateur comme s'il servait à couper des cordes. Regardez sa main gauche dans le miroir quand le cintre tombe ... C'est faux !! »

Malgré ces déclarations, M. Ramirez insiste sur le fait que sa vidéo est authentique.

« Tout le monde a son propre avis et je suis ouvert à cela et je l'apprécie. »

« Mais je ne vais pas être irrespectueux ni dénigrer quelqu'un simplement parce qu'ils ne croient pas en ma vidéo, ou ne croient pas que cela soit réel. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: