samedi 1 juillet 2017

Une célébrité attaquée par un Bigfoot dans le Missouri


La star hollywoodienne Rob Lowe affirme avoir rencontré le mythique Bigfoot alors qu'il filmait pour le compte d'un reportage consacré au paranormal et destiné à être diffusé à la télévision.

Lowe, âgé de 53 ans, a déclaré qu'il « pensait que j'allais être tué » alors que ce « singe des bois » se détachait de l'obscurité et se dirigeait vers lui. Cette effrayante rencontre s'est produite dans les montagnes d'Ozark, dans l’État du Missouri, aux États-Unis.

Il n'a pas encore révélé toutes les images de cet homme-singe.

Dans cette série, on voit l'acteur Code et ses fils Matthew et John Owen chercher des preuves sur les mystères et les phénomènes paranormaux qui hantent les États-Unis.

Pour l'épisode final, ils s'étaient lancés sur la piste du légendaire sasquatch, prétendument présent dans les forêts de nombreux états.

Lowe a déclaré qu'il avait été « véritablement terrifié » lorsque le Bigfoot a surgit des arbres, en ignorant la présence d'une équipe de gardes armés. La créature se dirigeait directement et hâtivement vers lui.

Il s'est exprimé à Entertainment Weekly :

« Je suis pleinement conscient que je ressemble, en ce moment, à un fou ou à un excentrique d'Hollywood. »

« Mais nous avons eu une rencontre incroyable avec ce que les gens du pays appellent le 'singe des bois' et qui habite dans les montagnes d'Ozark. »

« Nous sommes à 100 miles de la ville la plus proche. Nous avons passé 45 minutes sur les sentiers les plus accidentés et les plus brutaux de cette montagne. Il était une heure du matin. »

« Il y avait beaucoup d'anciens militaires sérieux avec des armes chargées ici, au moment où cette chose a commencé à s'approcher de notre camp. Ils lui ont intimé l'ordre de s'arrêter en avertissant qu'ils étaient armés. »

« Je me suis allongé sur le sol en pensant que j'allais être tué. »

Il n'a pas révélé comment cette rencontre s'était terminée.

Dans d'autres épisodes, on voit le père et ses fils explorer une « base extraterrestre » sous-marine et, plus tard, le bâtiment le plus hanté d'Amérique, une ancienne école de garçons.

Lowe a déclaré qu'il s'adresse « aux vrais croyants et aux sceptiques, de manière amusante ». Depuis qu'il s'intéresse à ces phénomènes surnaturels, il est convaincu que les fantômes sont bien réels.

« Rien n'est mis en scène, rien n'est truqué. Je crois qu'il y a certainement des fantômes dans ces lieux. »

Les 'Fichiers Lowe' seront diffusés sur la chaîne A&E à partir d'août 2017.

L'année dernière, une caméra installée pour filmer un nid d'aigle a pris des images d'un Bigfoot qui traversait les bois dans le Michigan, aux États-Unis.

En avril 2017, une étrange créature semblable à un yeti a été surprise en train de regarder des touristes derrière un arbre. Celle-ci a été filmée par des adolescents dans un parc national aux Pays-Bas.

En 2015, un homme promenait son chien quand il a repéré un homme-singe poilu dans la région de Sussex Downs.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: