samedi 2 août 2014

Un petit extraterrestre photographié au Vietnam ?


Un vietnamien affirme à qui veut l’entendre qu’il a réussi à photographier un petit extraterrestre en plein centre-ville de la capitale du pays. L’alien est d’une clarté si étonnante que beaucoup pensent qu’il s’agit bel et bien d’un canular.

Le 12 juillet 2014, M. Thuy se trouvait dans la rue de Luong Ngoc Quyen, située à Hanoi, lorsqu’il prit accidentellement en photo une énigmatique petite créature. Pour l’homme, il n’y a aucun sur le fait que nous ayons à faire à un être venu d’ailleurs.

Selon le témoin, l’extraterrestre mesurait entre 50 et 60 centimètres de hauteur. Il avait une grosse tête ronde, de grands yeux globuleux, un large cou, ainsi qu’un front large. Plus étonnant encore, l’être avait quatre bras et deux jambes plutôt rachitiques.

« Cela s'est passé le 12 juillet. Alors que j'étais assis en train de boire du thé avec 4 de mes amis sur la rue Luong Ngoc Quyen, j'ai pris quelques photos, avec mon téléphone, des touristes qui déambulaient dans la rue. La figure exotique a été capturée accidentellement. »

M. Thuy a ensuite enregistrée cette incroyable photo sur sa tablette avant de la diffuser sur les réseaux sociaux. Les principales caractéristiques de cette créature correspondent aux descriptions que l’on donne actuellement des extraterrestres.

Devant les railleries qu’a provoquées cette photo, M. Thuy a tenu à se défendre :

« Je vous garantis que je n’ai jamais retouché cette photo. Depuis la découverte de cette mystérieuse créature, je n'oserais pas prêter ma tablette pour préserver cette image. Je cherche à obtenir une explication satisfaisante concernant la présence de cet humanoïde sur cette image. »


Plusieurs internautes auraient tenté de démasquer une quelconque supercherie. Ils auraient découvert que la photo n’aurait fait l’objet d’aucune manipulation logicielle. Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: